Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche un jeu sans...

Ziani

Messages recommandés

Salam

Donc voila j'ai vraiment aimer WoW mais jai due arrêter vue que je suis arachnophobe ( peur des araignée )

Donc je voudrais un MMORPG online ou bien un jeu d'action sans AUCUNE araignée !

Je vous remercie d'avance :)

PS : tout sauf dofus ! ^^

Ca ne serrait pas une bonne occasion pour vaincre ta phobie ? De plus les graphismes de WoW ne sont pas réputés êtres les plus réalistes, tu devrais pouvoir avec un peu de volonté outre passer tes peurs.

ivalice -_- dsl peux pas t'aider

sinon ce sont que des objet 3D

tien j'ai vu un film d'araignée géant mais je me souvien pas de sont nom peut-être quand tu le regarde tu va... ok revenons au sujet wow a une grande map ya tjr des territoire supplémentaire pour uper regarde dans cartographer

lol , bon bha je le télécharge se soir aussi et que me conseiller vous télécharger le jeu depuis Clubic ou depuis le luncher ?

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-9041-0-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king-client-complet-v3-0-1-8874.html , sa ne sera pas pour demain il fait 7G

Modifié par Houhou05

Heu oui oui

Y a des yéti, des fées, des orcs, des centaures mais pas encore vu d'araignée

Ah oups viens de me souvenir, y a un spot d'araignée au lvl 50 dans un donjon mais bon, je suis jamais allé la bas *sifflote*

P.S: Ouai mais en guilde 3 semaine de quêtes qui peuvent être accéléré, Allods online a eu un gros budget, développée par Astrum une société russe bref faut tester.

Bah rappelz c'est nul , tu avance ton joueur avec la souris et non avec le clavier ....

J'ai demander un mmorpg et non un jeu des sims :)

la tu ma fais rire ! xD , c sa les mmorpg du Click & Play si tu veux avec le clavier sa s'appele du Hack'n Slash , et wow est un momrpg il peut se jouer avec la souris ou le clavier mais l'utilisation de la souris reste primordiale .

Click & play c'est pas les jeux de réfléxion ça ? M'enfin, il est vrai que la plus part des mmorpgs utilisent la souris comme seul moyen de...hummm je sais plus comment finir ma phrase.

Sinon y a des gens pour tester Rappelz ?^^ Suis sur Pyroxia sorcier asura lvl 62 ( avec une fée rouge 115 ;p )

• Créer...