Deviil-Boy Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Salut à tous, Suite à la demande de notre cher mouradski j'ai fait une vidéo du dernier des CoD c'est à dire Modern Warfare 2 ! J'essayerai d'uploader la vidéo le plus vite possible, et pour vous faire patienter je met à votre disposition quelques screens ! EDIT : La video est en ligne Modifié le 17 décembre 2009 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 ahhhhh un grand MERCI Deviil-Boy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Il n'y a vraiment pas de quoi ! Je précise que j'ai filmé en HD, pour vous faire profiter au maximum de la fluidité du jeu et de ses graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon bin voila, la video est en ligne, mais son traitement est toujours en cours donc pour une excellente qualite il va falloir attendre un peu J'espere juste que ca vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Bravo l'ami tu devrais en faire des vidéos comme ça plus souvent sur youtube, j'ai adoré, les comments et explications surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas malle , mais rajoute les balises [spoil] car c'est impossible de faire un test de cod ans spoiler y a pas de mode libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Spoil du multi ? et sinon, excellente video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Spoil sur du multi ? et sinon, excellente video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci à tous pour vos commentaires Je tenterai d'ajouter une deuxième si j'ai le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci cousin, un test bien sympa ! tu peux animer Game one Pour les prochaines fois, à la fin n'oublies pas de dire : @+ sur forumDz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci cousin, un test bien sympa ! tu peux animer Game one Pour les prochaines fois, à la fin n'oublies pas de dire : @+ sur forumDz. Ah c'est gentil ^^ Ok sans fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) super vidéo merci ,tu ma donnè l'eau a la bouche dommage que notre connexion ne le permet pas Modifié le 18 décembre 2009 par yakouza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2009 super vidéo merci ,tu ma donnè l'eau a la bouche dommage que notre connexion ne le permet pas Merci, bin pour la connexion ca depend de ta region et de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 Question : Est ce que l'armement de base (celui du début) est assez efficace ?? je parle du mode multijoueurs bien sûr :à Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Je saute sur l'occasion pour partagé avec vous ma video faite avec FRAPS sur PC c'est l'une des meilleurs moments dans codmw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Question : Est ce que l'armement de base (celui du début) est assez efficace ?? je parle du mode multijoueurs bien sûr :à Merci. Oui ça va, si tu es un bon fragueur, il suffit juste de regarder à 360° EDIT : Attention, la vidéo de Big Black est prise du mode solo Modifié le 1 mars 2010 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Oui ça va, si tu es un bon fragueur, il suffit juste de regarder à 360° EDIT : Attention, la vidéo de Big Black est prise du mode solo Merci pour la réponse Je le réceptionne demain le jeu et je suis tout excité de l'essayer sur le live je ne compte même pas m'essayer à la compagne solo, je pense que c'est une perte de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de faire mes premières parties sur le Live et vraiment, ce jeu, déchire sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens de faire mes premières parties sur le Live et vraiment, ce jeu, déchire sa race On attend que tu aies l'AK-47 pour que tu puisse nous faire une vidéo-test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 On attend que tu aies l'AK-47 pour que tu puisse nous faire une vidéo-test C'est dans mes projets lol, j'attends juste qu'on m'apporte une carte d'acquisition video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés