Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne carte graphique

Zakroxxor

Messages recommandés

salam

regarde de quelles formes sont tes rames ddr 2 ou 3 pour pouvoir t'equipé d'une carte mere avec des chipsets x38 ou x48 ou la x x58

regarde aussi si elle est sli ou crossfire pour pouvoir la garnier avec deux cartres graphique haute gamme plutard..la GTS pour moi c pas le top smahli hbibi une GTX ou la ultra ca vaut le coup oulah

rakazli ala le refroisissment et la puissance de flux énergétique de l'alimantation " combien de watt"

de preferance +de 560w et regarde le cablage il faut que a fiche PCI-E tkoun de l'occasion choufha silencieuse

un bon processeur mlih selon le type de ta carte mere AMD ou intel peintium c pa la peine intel celeron ham bouk

ecran mlih 19" lel foug

chouf ana je m'investi uniquement fe had swalah pour le boitier ou clavier souri debar rassek les baf 5.1 ca vaut le coup ..home cinema ya mhaynek

t'a deux ans "TOUCHE pas a mon pc " lol

profite bien :)

Oui mais lui il veux une cg prix 17000 da environs et qu'elle soit aussi puissante qu'une HD 4850 , et en plus y a pas une grosse difference entre Gts 250 et la GTX 260

Et voila la CG par GPU-z chez moi ,mais attention je ne l'ai pas oc alors qu'elle devrait l'etre quand j'installe les drivers MSI , si j'avais installé les logiciel msi elle tournerais a un GPU clock 768 mhz , memoire 1024mhz et Shaders 2024.

hm7.png

Et pour les jeux je fais tourner cod4 a 250 fps, Fallout 3 a 60 fps , crysis a 45 fps en hight , avec toutes les options a fond donc elle est vraiment pas malle .

Bon voila:

CG: Nvidia GeForce GTS 250, 512 DDR3 17000 DA

Processeur: ?

Carte mère: EP45T-UD3LR DDR3 15000 DA

Alimentation: Cooler Master +560 watt 6000 DA

HDD: 1 To ou 500Go 10000 DA

Ram: Kit DDR3 2 X 2Go - 1600+ Mhz CL8 avec refroidisseur A-DATA 10000 DA

Donnez vos avis ^^

Et est-ce que je pourrais trouver tout ça a ce prix (peut etre chez notre ami gigabyte lol) et conseillez moi un processeur et une alimentation qui va avec tout ça, merci beaucoup =)

Bon voila:

CG: Nvidia GeForce GTS 250, 512 DDR3 17000 DA

Processeur: ?

Carte mère: EP45T-UD3LR DDR3 15000 DA

Alimentation: Cooler Master +560 watt 6000 DA

HDD: 1 To ou 500Go 10000 DA

Ram: Kit DDR3 2 X 2Go - 1600+ Mhz CL8 avec refroidisseur A-DATA 10000 DA

Donnez vos avis ^^

Et est-ce que je pourrais trouver tout ça a ce prix (peut etre chez notre ami gigabyte lol) et conseillez moi un processeur et une alimentation qui va avec tout ça, merci beaucoup =)

Pour le processeur prends le E7200 comme moi je l'ai pris et je ne suis pas dessus , tres bonne performances .

Sinon pour l'alim je ne pense pas que tu puisse trouver une 560 w a 6000da , parce que moi j'ai acheter une 460w a 7000da.

Le E7200 coute 10 000 da , chez gigabyte ta le E7300 ( et c'est la presque la meme chose ) coute 11 100 da .

mais tu ne pourra pas tout acheter chez lui :/ il n'a pas de GTS 250 , donc essaye d'en trouver ailleur en version version 1Go MSI de préférence c'est la meilleur édition de la carte, Personnellement je l'ai acheter chez matos mais je ne sais pas s'il en a encor.

Modifié par trl-lol