Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Ixtreme LT est disponible ... dans quelques heures !

Echap

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Très bonne nouvelle alors pour ce début des vacances.

Le firmware LT arrive ENFIN dans quelques heures. Je n'ai pas d'informations pour le moment sur les lecteurs qui en bénéficieront, mais il est probable que tous soient disponibles. Les serveurs de Xbins sont pour le moment offline avec comme message lorsqu'on tente une connection :

Xbins: Services temporarily unavailable as we upload the LT firmware. Please be patient. The server should be up in 5 hours or less while we prepare for the increased load of users

On attend alors. :p

Ah !

C'est pour les Underground Gamers à la sauce 360. :p

C'est un Custom Firmware pour le lecteur de la 360.

Mise à jour : it's not coming out today, there's no eta

Donc ce n'est pas pour le moment ! on se demande bien si ce n'est pas un FAKE ou peut être une surprise pour la fin d'année comme l'avait fait Dark Alex dans la seine PSP.

Modifié par Echap

• Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
  • Créer...