BEN.YAS Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 BONJOUR A TOUS il faut préparé noël !!!!!!! ha! ha! :D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 public Class BEN.YAS : Marsien { ........ ........ public override Parole Parler(String Sujet_de_discussion) { return Parole.Randomize(); } ......... ......... } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) @mouradski hhhhhhhh c'est vrai ca xD reste qa compiler est il te donnera un autre sujet de Ben.Yas Modifié le 17 décembre 2009 par Hakim3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 @mouradski hhhhhhhh c'est vrai ca xD reste qa compiler est il te donnera un autre sujet de Ben.Yas lol wé 294 jours de Reverse engineering pour trouver ça , je viens juste de finir la dernière série de tests et y'a aucun doute que c'est le code source de B.Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 lol³² go vite poste le sur sourceforge xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 wech ya kho chaque jour une image de jour ou koi???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2009 wech ya kho chaque jour une image de jour ou koi???????? Yakho anaya houa moh bab louad yakho ha: ha: mdr:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 yaw ne dit rien sur bab el oued puisq je suis de bab el oued attention!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Yakho anaya houa moh bab louad yakho ha: ha: mdr:D:D:D:D:D:D:D je présume que ce que tu nous a posté là c'est l'image mentale que tu as de toi même si c'est le cas, on s'est enfin mis d'accords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2009 je présume que ce que tu nous a posté là c'est l'image mentale que tu as de toi même si c'est le cas, on s'est enfin mis d'accords chouff si mourad tu me juge male et tu connais même ben.yas Je vous signale c'est dernière temps tu chercher un peux ail Pour vous satisfaire des besoins mais je suis prés ha! ha! :D:D:D:D ha ha ha rourrr riiiii ouf :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Berk l'image :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés