Sanamysar Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Hello ! Après avoir vu le Gaming live de New Super Mario Bros Wii, je voudrais bien le jouer à plusieurs, le problème c'est que je n'ai qu'une Wiimote^^ Quelqu'un aurait une idée du prix ou de l'endroit ? Je continue mes recherches en attendant. P.S: La Wii motion plus est sortie ici ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Staoueli ou Game FORS à Delybrahim: j'achete toujours mes jeux chez l'un de ces 2 magaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Et pour le prix ? J'ai vu qu'en France elle était à 40 euro +/- donc chez nous 5000 DA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Hello ! Après avoir vu le Gaming live de New Super Mario Bros Wii, je voudrais bien le jouer à plusieurs, le problème c'est que je n'ai qu'une Wiimote^^ Quelqu'un aurait une idée du prix ou de l'endroit ? À Belfort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Attention, concernant les wiiMotion+, beaucoup de magasins vendent des copies chinoises (tout comme pour le wiifit) qui ne marchent pas bien ni longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Comment vérifier son authenticité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Peut être voir sous l'emballage si c'est "made in china" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Je note au cas oû ;D Merci au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 invites ton chien a joué avec toi avec la wii il dois bien s'amuser la wii c fait pour sa il y'a meme des grand peres qui joue dsl pour le troll mais impossible de resister quand je voix une wii c comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Oo Sérieux t'as pu au moins tester la wii avant de la critiquer ? Pas genre wii sport ou d'autre jeux mais de vrai jeu : Zelda TP Prince of persia ( le seul que j'ai terminé, ce qui m'as motivé, c'est le gameplay avec la wiimote^^) The conduit, Mario Galaxy, Tales of Symphonia, Final Fantasy Bon je cite ceux que je connais, car je ne suis pas trop l'actualité ( peu de temps libre ) La wii, c'est une console avec ses avantages et inconvénient, y a qu'à voir les chiffres de ventes elle surpasse même la PS3 ( de peu sur tout avec la sortie de Final Fantasy 13^^) Après la wii est aussi pour jouer entre amis, je vois pas ou est le problème, une partie de Super smatch brawl brole à 4 W_w Tout ça pour dire que chacun ses gouts, Rpg Fps Mmorpg et que je n'ai pas de chien P.S : Demain je vais acheter la Wiimote, je vous communiquerai le prix ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 dsl pour mon ami mais la wii c'est la honte a cette gen ok gamecube + detecteur de mouvement + des jeux pour mémé papy + le chien + le gamin de 3 ans et c a cause d'elle que les jeux vont tourner vers le casual j'espere que la 360 ne deviendra pas comme la wii avec natal meme si j'apprecie beaucoup natal dsl mais chacun a ses point de vue et chaque console a ces defaut et atout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Il n'a pas demandé les points de vue des autres mais le prix de la wiimote ... T'es HS là, relis son premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors Sanamysar tu l'as achetée la wiimote ? de la qualité ? bon prix ou? Stp et Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Hello ! Hé bien, je l'ai trouvée à 4500 DA à vieux Kouba... Made in china mais bon, elle marche bien ( et à l'air plus résistance que la mienne ) Désolé du retard j'étais parti en vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés