Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

WiiMote Idée de prix ?


Sanamysar

Messages recommandés

Hello !

 

Après avoir vu le Gaming live de New Super Mario Bros Wii, je voudrais bien le jouer à plusieurs, le problème c'est que je n'ai qu'une Wiimote^^

 

Wiimote.jpgnew-super-mario-bros-wii-wii-00b.jpg

 

Quelqu'un aurait une idée du prix ou de l'endroit ? Je continue mes recherches en attendant.

 

P.S: La Wii motion plus est sortie ici ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

 

Sérieux t'as pu au moins tester la wii avant de la critiquer ? Pas genre wii sport ou d'autre jeux mais de vrai jeu :

 

Zelda TP

Prince of persia ( le seul que j'ai terminé, ce qui m'as motivé, c'est le gameplay avec la wiimote^^)

The conduit, Mario Galaxy, Tales of Symphonia, Final Fantasy

 

Bon je cite ceux que je connais, car je ne suis pas trop l'actualité ( peu de temps libre )

 

La wii, c'est une console avec ses avantages et inconvénient, y a qu'à voir les chiffres de ventes elle surpasse même la PS3 ( de peu sur tout avec la sortie de Final Fantasy 13^^)

 

Après la wii est aussi pour jouer entre amis, je vois pas ou est le problème, une partie de Super smatch brawl brole à 4 W_w

 

Tout ça pour dire que chacun ses gouts, Rpg Fps Mmorpg et que je n'ai pas de chien

 

P.S : Demain je vais acheter la Wiimote, je vous communiquerai le prix ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour mon ami mais la wii c'est la honte a cette gen ok gamecube + detecteur de mouvement + des jeux pour mémé papy + le chien + le gamin de 3 ans et c a cause d'elle que les jeux vont tourner vers le casual j'espere que la 360 ne deviendra pas comme la wii avec natal meme si j'apprecie beaucoup natal

dsl mais chacun a ses point de vue et chaque console a ces defaut et atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Messages

    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
×
×
  • Créer...