veniziano Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour voila je voudrais changer mon disque dur avec un neuf et donc je voudrais savoir quelles sont les étapes à suivre svp pour: 1. installation du disque dur neuf 2. faire deux partitions C et D 3. installation du windows et le reste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour avant toute chose assure toi d'acheter un disque dur ayant la meme interface que celui que tu veux changer (IDE ou SATA ) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2009 IDE ou Sata, ya quoi comme différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 IDE ou Sata, ya quoi comme différences? En Haut disque dur IDE) (en Bas disque dur SATA ) pour la différence clik ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés