Echap Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Salut à tous, Voila ce que je viens de lire sur la page d'iRBAN iRABN que tout le monde connait suite aux excellents montages qui ont été fait tout le long de la qualification de l'EN. Et voila la déclaration du fondateur. Page fb : http://www.facebook.com/pages/iRBAN-iRBAN-/172871098724 URGENT : En attendant Le Site Officiel ,Yal Khawa , Certains de Nos Compatriotes Ont Acheté Le domaine Irban Irban et essai de me faire du chantage avec " soit tu bosses avec Nous sois tu l'achètes " Comme le montre La Photo j'ai Pas Cédé Question Nif , mais je vous demande chers amies de Boycotter Tout Les site Irban i... Alors ! vous en dites quoi ? Modifié le 20 décembre 2009 par Echap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) ça se fait pas , mais en méme temps c'est ça le commerce , cette pratique est connu mondialement Modifié le 20 décembre 2009 par aminz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je trouve qu'ils a raison rien né gratuit mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 (modifié) il reste toujours irban-irban.com irbanirban.net c'est de sa faute il aurait du réservé avant de parler. moi je trouve qu'ils a raison rien né gratuit mon frère mais prendre l'idée des autre sa s'appelle voler. tiens il est estimé a environ 30000 DA http://www.websiteoutlook.com/www.irbanirban.com souvenez vous http://www.pcinpact.com/actu/news/54003-jaimelesartistes-renouvellement-nom-domaine-culture.htm Modifié le 21 décembre 2009 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 n'oubliez pas que irban irban n'est pas une societé qui fait rentré de l'arget mais plutot un site appartenant a un petit artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 n'oubliez pas que irban irban n'est pas une societé qui fait rentré de l'arget mais plutot un site appartenant a un petit artiste pour le moment bark ; si quel est le but de créer un site si ce n'est pas pour monétiser l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 il n ya pas de mal a gagner de l'argent en échange d'un service que sa sois des information utile ou amusé les gens etc...etc pour moi c'est kif kif ya pas un site gratuit sur le web ya toujours un moyen de faire de l'argent pour un site (pub ..etc.et pour iRBAN iRBAN il a cas acheté lui aussi et vendre des produit dérivés il peu même gagné beaucoup d'argent par la pub sur son site vu qui'il a des millier de FAN en Algérie et comme sa tout le monde sera content. (yaw el batel yabtel ya jma3a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Mais vraiment c'est du chantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés