fianeso Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) salut, je sais pas si deja poster ou non ,mais bon. Ubuntu est une distribution Linux basée sur Debian, avec une excellente finition et extrêmement simple à utiliser. La distribution Ubuntu est basée sur le gestionnaire de fenêtres Gnome. La distribution Kubuntu possède KDE au lieu de Gnome. Quant à Edubuntu, c'est une distribution également basée sur Ubuntu, version spécialement retravaillée pour permettre un usage scolaire et plus généralement éducatif d'Ubuntu. Les CD d'Ubuntu, d'Edubuntu et de Kubuntu peuvent être obtenus gratuitement dans le monde entier sur simple demande. Vous pouvez demander 1, 5, 60 ou 400 CD sans problème. Vous les recevrez par la poste. Des versions sont disponibles pour PC 32 bits et 64 bits. Non, il n'y a pas d'arnaque, c'est totalement gratuit, et pleins de gens (comme moi!) les ont reçus. NOTE IMPORTANTE: L'envoi de ces CD a un coût. Merci de ne les demander que si vous ne pouvez pas télécharger et graver Ubuntu vous-même. ATTENTION cependant: la livraison est assez longue (4 à 6 semaines). C'est dû à la très grande demande. (Note de sebsauvage: J'ai reçu mes 4 CD d'Ubuntu 8.10 19 jours après les avoir demandés.) (Note de Xavstarblues: Je confirme, 2 ubuntu 8.04 + 2 kubuntu 8.04 + les mêmes en 64 bits + 1 edubuntu en moins de 4 semaines, ils doivent se laisser une marge pour les périodes où sortent les nouvelles versions ) Le CD d'Ubuntu sert à la fois de LiveCD et de CD d'installation. (Le LiveCD permet de démarrer directement Linux sans l'installer, pratique pour tester sans toucher au disque dur, voir servir de système pour récupérer un système HS/des données). Il faut d'abord vous inscrire (gratuitement) sur http s://launchpad.net/+login puis aller sur * http s://shipit.ubuntu.com/ (Ubuntu) * http s://shipit.kubuntu.org/ (Kubuntu) * http s://shipit.edubuntu.org/ (Edubuntu) PS dans les lien precedent suprimer le vide ki a dedans entre le "p" et le "s" (dsl les lien ht*** ne sont pa suporter par le forum) Plus d'informations : * sur Ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org/ * sur Kubuntu : http://www.kubuntu-fr.org/ * sur Edubuntu : http://wiki.ubuntu-fr.org/edubuntu Note: Xubuntu (Ubuntu avec le gestionnaire de fenêtre XFCE) n'est pas disponible en envoi postal. Vous devrez le télécharger et le graver vous-même. Note: les nouvelles versions (X.04 et X.10 ne sont pas disponibles immédiatement au moment de la sortie en téléchargement, comptez un mois au moins avant la disponibilité en CD pressés) Modifié le 20 décembre 2009 par fianeso changement des URL's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 PS dans les lien precedent suprimer le vide ki a dedans entre le "p" et le "s" (dsl les lien ht*** ne sont pa suporter par le forum) tu peux mettre que le HTTP sur le lien, la redirection vers le HT*** est automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 T P S c'est pour la boquette ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils envoient plus de CD's, surtout pour les gens qui commandent depuis des années. La priorité est pour les nouveaux utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 wé moi "rejected" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour ma part: Request accepted. Please note that requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzyman Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai demandé et reçu des DVD pour l'Unix de Sun Microsystem Solaris 10 (OS et Outils d'entreprise et de développement). Ça à mis du temps, en fait j'avais oublié que je les avais demandés. Et un jour je les ai reçus. Je ne sais pas combien de temps cela prend pour Ubuntu mais mieux vaut télécharger un CD que d'attendre sauf si on n'a pas de connection internet bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai commende deux qui me sont livré en 5 semaines environ ! Maintenant je ne peux plus commander @djezzyman : si on a pas une connexion, sa serait difficile de vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 3 semaines pour moi 2 semaines entre UK et la commune ou j'habite 1 semaine entre la poste et chez moi (la poste est a 100 metres de chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 @bilfixion : 100m ou 100km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2009 RE tous, on dirai ke j'ai fait une faute de poster cela mais bon. slown a dit: Ils envoient plus de CD's, surtout pour les gens qui commandent depuis des années. La priorité est pour les nouveaux utilisateurs - moi j'etait inscris en fin 2007 je crois ou bien debut 2008 pcq j'ai eu la version 7.10. - mon frere a comander "2 fois" 1 cd 6 ou 8 mois apres il a recu aussi . je viend de comander un cd et normalment je peut espirer pcq j'ai eu ca Request accepted. Please note that requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping. . dsl si je vs embete les amis , ptetre ke je suis pirimé ki c ? avec Algerie Telecom le monde marche o ralenté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 ils envoie en algerie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui EyRio, ils l'envoie dans tous les coins du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2010 voila j'ai recu mon courier avec ubuntu server edition 9.10 dedans alor ca marche 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 voila, je les commandez le 29decembre,il est arriver avant hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 voila, je les commandez le 29decembre,il est arriver avant hier ^^ NOTE IMPORTANTE: L'envoi de ces CD a un coût. Merci de ne les demander que si vous ne pouvez pas télécharger et graver Ubuntu vous-même. tu as payé combien ?? @ EyRiO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Normalment, je peys rien, le facteur le met dans la boite au létre, mais comme il a montu les escalier, il a demander de la chippa lol, alors je lui est donner 200Da, n'oubliez pas 6 etage, , mais bon, machi khsara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Normalment, je peys rien, le facteur le met dans la boite au létre, mais comme il a montu les escalier, il a demander de la chippa lol, alors je lui est donner 200Da, n'oubliez pas 6 etage, , mais bon, machi khsara ya akhi il fait juste son travail je vois pas pourquoi tu lui as donné 200DA Ubuntu 9.10 final en téléchargement + DVD = 20Da Modifié le 12 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 je vais pas lui dire d'aller se *****, et je vais pas nn plus lui donner 50Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés