Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problemes pour jouer a wow

deagle41

Messages recommandés

salut a tous ca fait maintenant 1ans que je joue a wow sur un serv-privé mais voila que depuis hier je n'arrive plus a jouer.

je lance wow je mets mes identifiant je choisie mes perso et la la barre de chargement ce rempli et reste comme ca mes ami me vois co.

et ce matin je me suis co sur l'internet du voisin^^ et la je peut jouer normal

j'ai easy et j'ai peur qu'ils on fermer des port et que c'est ca le pbl :confused:

Si les ports avaient été fermés tu n'aurais même pas pû t'identifier.

Tu a joué chez un voisin avec ton pc ou son pc ?

Vérifie si tu n'a pas un logiciel qui bloque l'adresse de ce serveur (genre un firewall ou ton antivirus).

Sinon essaye de te connecter à un autre serveur et vois si tu peux y rentrer, sinon dans ton dossier WoW efface les dossiers Interface et le dossier WTF et relance le jeu.

• Sur ce sujet, ils ont augmentés automatiquement le débit à 2 Gbps, mais ils ont aucun ONT ou routeur qui peux atteindre ce débit et l'agence commerciale ne le sait même pas lol xD
    • Bridge mode indisponible, firmware indisponibles, WiFi instable et avec pertes, ils cachent l'option pour faire une sauvegarde du fichier config vu que ça permet de débloquer tout les réglages du modem hors la main de ces énergumènes. ZTE + AT = Cauchemar mdr
    • C'est mieux que rien 😆 tu pouvais envoyer des messages, c'est déjà pas mal 😉 il faut se rappeler qu'il y'a à peine deux ans il n y'avait aucun réseau WiFi à l'aéroport d'Alger. Après pour le soucis des appels et des sites en .dz qui n'étaient pas disponibles etc, c'est plutôt bizarre, tu étais peut être loin de la borne ou y'avait un problème technique à ce moment là, voir un soucis avec ta configuration comme un VPN que tu n'aurais pas désactivé..
    • ********************** Message modéré. Rappel : Afin d'éviter les arnaques  seuls les membres ayant atteint le niveau 5 de réputation sur le forum peuvent vendre des abonnements en se conformant strictement  aux conditions exigées. Il est interdit de faire toute forme de publicité même indirecte sur le forum. Adressez-vous à administrateur pour une publicité payante.
    • Le VSOL V2802RH est en promotion,  gardez à l’esprit qu’avec cette route, vous devez sacrifier votre ligne téléphonique. prendre l’option 1pcs avec apc: https://fr.aliexpress.com/item/1005006334335891.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.55d0QQWGQQWGRX&algo_pvid=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a&algo_exp_id=f49e8289-83e8-4eb3-9183-7e8d9a8ef85a-0&pdp_ext_f={"order"%3A"31"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!41.76!20.46!!!343.71!168.42!%40211b653717514078910076309e983a!12000036797814661!sea!DZ!3439548271!X&curPageLogUid=c0bWTtHuAA0Q&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A    
  • Créer...