khaledz Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 et il fait aussi la réparation des consoles ? Oui biensur kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 khaledz ton repare mon disque banni du live pour combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2009 khaeldz c'est ton magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est le magasin de son frère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 mdr qui a dit que c'est le magasin de mon frère? j'ai juste dit mon frere Aminz si tu veux flashé ... ou bien khouya aminz si tu veux flashé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2009 non parce que si c'est ton magasin , je te pose le problème que j'ai ac l'ancienne xbox sans me déplacer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 dommage j'avais cru que c'est ton frere va chez playmania il repare les rods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Mon frere flash ta console a Staoueli , il a beaucoup d'experience et si ta xbox 360 lui arrive un probleme , il te donne une neuve Lol... fallait peut etre mettre une virgule Ex: Mon frere, flash ta console a Staoueli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 non parce que si c'est ton magasin , je te pose le problème que j'ai ac l'ancienne xbox sans me déplacer lol Pas grave kho , mais je t'avais donné son numéro de tel fixe , appel le Lol... fallait peut etre mettre une virgule Ex: Mon frere, flash ta console a Staoueli J'avais pas fais attention mais ya quelqu'un qui a mal compris ma phrase et tout le monde la suivit . En tout cas j'ai bien conseillé ce magasin parceque je le connais très bien et ta la garantit du bon travail et que t'aura un matériel neuf s'il te le grille. ce n'est pas de la pub gratuite mais quant quelqu'un fait bien son boulot il aura aumoin le mérite d'être reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 pour aminez: si tsalakha bricolage voici :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES moi j'ai fait ça a plusieurs console et ça marche khooooooo!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2009 pour aminez: si tsalakha bricolage voici :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES moi j'ai fait ça a plusieurs console et ça marche khooooooo!!!!!!!!! awah ma nsalakhach gaa merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés