Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 décembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Salam Je viens de recevoir un mail de Google Joyeux Noël de l'équipe Google Bonjour, A l'occasion de la fin de l'année qui s'approche, nous voudrions vous remercier du temps, de l'énergie, de l'engagement et de la confiance que vous nous avez témoigné en 2009. Pour cette raison, nous avons décidé de vous offrir quelque chose de spécial. Nous espérons que cela vous mettra dans l'esprit des fêtes de fin d'année ! Nous avons hâte de travailler avec vous en 2010 et de contribuer à votre succès. Moi je dis BRAVO ET MERCI pour ce noble cadeau http://www.google.com/intl/fr/advertising/holiday2009/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai pas bien saisi pourquoi ils t'ont envoyés un mail?? en tout cas pour la liste http://www.pcinpact.com/actu/news/54679-google-don-oeuvres-caritatives-humanitaire.htm?vc=1#vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai pas bien saisi pourquoi ils t'ont envoyés un mail?? Parce que j'utilise GMail et tous les outils Google depuis leur début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Parce que j'utilise GMail et tous les outils Google depuis leur début ah oui, non mais je croyais que tu était actionnaire T9AR3IJ TOUSSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Voila c'était juste une infos (remarquable) maintenant pas la peine de polémiquer sur quoi que se soit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 22 décembre 2009 ah oui, non mais je croyais que tu était actionnaire T9AR3IJ TOUSSA Ah ah ah non je n'ai pas cette chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Le cadeau c'est 20 millions de dollars de la part de Google au associations suivantes: * Feeding America * Boys and Girls Clubs * Smile Train * CARE, Mothers Matter * World Wildlife Fund, Natural Capital Project * Mobile Creches * Prajwala * HEAL Africa * African Institute for Mathematical Sciences * The Mango Tree * National Center for Missing and Exploited Children * Harlem Children's Zone * Save the Children, Latin America focus * Reporters Without Borders * Witness * Loud Against Nazis * Global Voices * Ushahidi * Save the Children, Middle East and Eurasia focus * Grupo Cultural Afro Reaggae * Ashesi University College, Ghana * Pratham * Australian Indigenous Mentoring Experience * Shin Shin Educational Foundation * Tzu Chi Foundation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai reçu le même mail hier à 17h57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 alors ça ressemble à quoi ce cadeau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 alors ça ressemble à quoi ce cadeau?? T'as cliqué sur le lien dans le 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 T'as cliqué sur le lien dans le 1er post ? Ou lu mon post en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés