fianeso Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 salam, svp j'aimerai equipé mon pc bureau d'un wifi et je c pa koi choisir alor vous pri de m'aider a choisir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir l'ami, y a pas mieux qu'une carte PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir l'ami, y a pas mieux qu'une carte PCI. J'ai essayer les deux j'ai pas remarque la difference. Il me semble qu'ils fonctionnent de la meme sorte. Je la prendrai en USB, pour moins de conflit materiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 La différence est dans la qualité du signale l'ami. Mais sa n'empêche pas que celle du USB n'est pas bonne. Conclusion c'est a lui de voir d'ou il ce connecte, "PC prés du routeur, loin..." suffisamment de port USB... et je passe...... je reste tjrs dans mon 1er choix. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 merci de vos éclaircissement voila j'ai suffisamment de port usb 8 , pour la distance a peut pret 20 metre . dans se cas la vous me proposer koi ? (a prendre en compte tout les donné bien sure "prix , fiabilité, etc..."). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 PCI ou USB c'est juste question de ports pqs plus... ça n'a aucune influence sur la qualité/fiabilité du wifi... Moi je dirais une carte PCI est un meilleur choix (juste parce qu'elle va etre loin des mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 il me semble que le clé usb consomme plus de ressource matériel , donc risque un peu de ralentir le système pci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 ressource matériel??? tu veux dire RAM+UC?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Kifkif mon pote moi j'ai une DLINK-120 usb > 100metre dans leur programme il dise que PCI = PC USB = Laptop mais rien ne t'empêche d'utiliser le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés