hichem15 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai 3 questions : 1-quelqu'un a t-il déjà essayé d'acheter sur playstation store ? 2-si oui par quel moyen ? carte bancaire ou PSN card? 3-les PSN card sont elles disponible ici, si oui dans quel magasin ? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai 3 questions : 1-quelqu'un a t-il déjà essayé d'acheter sur playstation store ? 2-si oui par quel moyen ? carte bancaire ou PSN card? 3-les PSN card sont elles disponible ici, si oui dans quel magasin ? merci de me répondre 1- Oui, j'ai acheté plusieurs jeux ! 2- Par Carte bancaire Française Visa (société générale) mais le hic c qu'elle n'a été accepté que sur le Store US 3- Aucune idée ! N.B. La carte AGB visa Electron n'est pas acceptée sur aucun des stores ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 N.B. La carte AGB visa Electron n'est pas acceptée sur aucun des stores ! ça m'aide pas beaucoup ça ! donc faut compter sur les psn card maintenant. si vous vous avez des nouvelles sur ses card, surtout n'hésiter pas a poster un message . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y a pas mieux que de les importer, et je précise que chaque Store a sa propre carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 oui et comment les importer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés