kamkam412 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) salut mes amis voila j'ai un blem avec mon laptop qui ne possede pas de port en quancequance je peut pas flasher mon demo ni faire le sharing j'ai bien achete un adaptateur genre cles usb et et port com en meme temps mais mon laptop ne le detecte pas je sui sous win 7 si vous pourriez m'aider svp car j'en ai vraiment besoin merci d'avance cordialement Modifié le 24 décembre 2009 par kamkam412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 il ne détecte pas ou pas de pilote???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamkam412 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 ne detecte pas cette clé usb sous form de cable aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 essaye : panneau de configuration Imprimantes et autres périphériques Ajout de matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés