Zakroxxor Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Bonjour ^^ Je vous présente ma 1ere video CSS: moi VS 3 bots en mode hard : D Modifié le 24 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 t'es sûr que la difficulté des bots est à la hauteur tu t'es trouvé face à face avec les 3 et tu les as dégommé avec un fusil à lunette faut réitérer l'exploit mais avec 3 joueurs humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Heu... j'sais que le lvl des bots en mode hard est un peu nul, mais l'expert est un peu abusé aussi lol =/ Donc mes prochaines videos c'est avec des no life sur un vrai serveur =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Faudras t'entrainer ; ) , bon courage ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Très bonne vidéo, sauf qu'au fil du temps on a tendance à s'ennuyer, donc si tu pourrais la prochaine fois varier un peu Et aussi pour la difficulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Salam ils jouent avec des bots mais pourquoi dont ?réponse high ping et oui le gamer algérien souffre d'une latence qui l'oblige a jouer sois tard mais très tard la nuit sois tôt mais vraiment tot le matin ou en locurrence jouer avec des bots :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 lol mazalek khouya ... bcp d'entrainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Bon je crois que vous savez pas un truc: 1.Moi j'utilise fraps pour creer des videos CSS, quand je joue avec mais sans enregistrement, l'FPS est de 40 à 45. Dès que je commence l'enregistrement, l'FPS avec fraps devient rouge (20 ) donc ça lag vraiment grave. 2.Mon PC est nul, même quand je play avec des bots j'ai un ping de 15 à 20.. Donc en résumé: Ping + Lag a cause de fraps = joueur bofbof Essayez de faire autant zoom et console Sinon c'est vrai que c'est ennuyeux...mais j'étais obligé ( pour finir la zik metallica xD ) la prochaine fois ce sera D2 et une petite video de 3mins avec des humains =D Ps: suis meilleur en M16/AK47 qu'en AWP =p Modifié le 30 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Peux tu me montrer comment ut parametre ton son , parce que moi malgré tout mes efforts pas le moindre son ... et aussi comment tu modifie la qualité de la video et la redimensionner parce que moi ca prends toujours 3 go ^^ Modifié le 30 décembre 2009 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Rien de spécial: J'ai telechargé fraps via utorrent (car il est payant) Je le lance Je lance CSS Là ya un petit truc en haut a gauche (c'est l'FPS) => quand il est vert c'est que c'est impec (meme quand j'enregistre pas il est pas vert) => jaune: ça va => rouge: il lag Puis tu commence l'enregistrement avec F9 et tu l'arrete aussi avef F9 Quand t'arrete l'enregistrement, tu quittes CSS pis tu vas dans le repertoir de fraps ou tu vas trouver ta videos Pour le reste, j'ai utilisé windows movie maker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NMkakachi Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon je crois que vous savez pas un truc: Moi j'utilise fraps pour creer des videos CSS, quand je joue avec mais sans enregistrement, l'FPS est de 40 à 45. Dès que je commence l'enregistrement, l'FPS avec fraps devient rouge (20 ) donc ça lag vraiment grave enregistre une demo apres caputre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est plus compliqué avec la console CSS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés