Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ma 1ere vid' CSS !


Zakroxxor

Messages recommandés

Bon je crois que vous savez pas un truc:

 

1.Moi j'utilise fraps pour creer des videos CSS, quand je joue avec mais sans enregistrement, l'FPS est de 40 à 45.

Dès que je commence l'enregistrement, l'FPS avec fraps devient rouge (20 :o) donc ça lag vraiment grave.

2.Mon PC est nul, même quand je play avec des bots j'ai un ping de 15 à 20..

 

Donc en résumé: Ping + Lag a cause de fraps = joueur bofbof

 

Essayez de faire autant zoom et console ;)

 

Sinon c'est vrai que c'est ennuyeux...mais j'étais obligé ( pour finir la zik metallica xD ) la prochaine fois ce sera D2 et une petite video de 3mins avec des humains =D

 

Ps: suis meilleur en M16/AK47 qu'en AWP =p

Modifié par Zakroxxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial:

 

J'ai telechargé fraps via utorrent (car il est payant)

Je le lance

Je lance CSS

Là ya un petit truc en haut a gauche (c'est l'FPS) => quand il est vert c'est que c'est impec (meme quand j'enregistre pas il est pas vert)

=> jaune: ça va

=> rouge: il lag

Puis tu commence l'enregistrement avec F9 et tu l'arrete aussi avef F9

Quand t'arrete l'enregistrement, tu quittes CSS pis tu vas dans le repertoir de fraps ou tu vas trouver ta videos ;)

Pour le reste, j'ai utilisé windows movie maker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que vous savez pas un truc:

 

Moi j'utilise fraps pour creer des videos CSS, quand je joue avec mais sans enregistrement, l'FPS est de 40 à 45.

Dès que je commence l'enregistrement, l'FPS avec fraps devient rouge (20 :o) donc ça lag vraiment grave

 

enregistre une demo apres caputre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...