atik006 Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 eepad bye bye ce samedi je suis chez AT je lache mon abonnement telephonique actuel je contracte un autre avec un abonnement fawri,easy ou anis puisque sa ne fait que six moi que je suis avec l eepad je trouve que c est la seul solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deux_moulins Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 moi j'ai résilié mon contrat avec eepad (3 ans je suis avec) et j'ai met Fawri le 1 méga et croyez moi, le taux des fois atteint les 160 ko/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimazahi Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 dimazahi , le jour où t'as demander la résiliation t t pas vraiment zahi :-p pas du tout,lol.c'est le seul jour ou je n'etait pas zahi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimazahi Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 terminé eepad le pire que je suis aller se matin chez AT pour faire un abonnement YA PAS DE MODEM pour esay est pour anis saturé a actel blida il reste fawri mais sa marche pas pour emule alors je dois attendre encore le cauchemar continue !!!! salut cher ami tu peux utiliser le modem de EEPAD pour te connecter avec easy.c'est facile .tu n'a rien a configurer.tu installes le modem tu ecris le mot de passe et le nom d'utilisateur et le tour est joué....bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim1258 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 tu parle de chance avc eepad mon ami jai pris Anis je pensé que je suis décablé d Eepad est jai deja un mois depuis que jai posé ma demande je ss tjrs avc eepad je vien de confirmé a l'actel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés