miobus Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) salut a ts biensure je m'adresse au pharmacien gerant d'officine qui ont deja commence ac la carte chiffa vous savez ac ce nouveau systeme on a pas droit a l'erreur lors de la facturation mais etant humain cela est chose impossible donc ma question est: comment on fait lorsqu'on se trompe ? l'ordonnace sera rejete sa cest sure mais comment on fai apres ou tt simplement comment regler le probleme avant le depot carrement merci davance pr vos reponse svp cest tres urgeant Modifié le 25 décembre 2009 par miobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 salut ! bah t'as fait une convention avec la cnas...la réponse se trouvera surement chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2009 oui je c mais vu que dimanche c'est férié je pensai avoir une reponse chez une personne qui sest retrouve dans la meme situation en attendant lundi merci pr votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.