Houhou05 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 je cherche quelque joueurs sur wow serveur privé pour jouer ensemble , je n'aime pas jouer a des MMo seul . serveur sois WoWMania ou Ivalice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Bon si tu rentres sur WoWMania (coté alliance), ajoute dans ta liste d'amis Sandwall. EDIT: Bon là je vais pas être en ligne. Peut-être ce soir (22h et plus) @+ Modifié le 25 décembre 2009 par lalim92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demo Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 Comment vous faites pour jouer a wow ? perso je joue a Aion mais j'ai un ping de 600-800 en journée donc casiment impossible de jouer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2009 bha moi ca va ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otchi Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 salut je vient de me lancer dans l'aventure WoW et je voudrais savoir si il y a des gens qui joue sur le serveur Darluok ! ajouter moi: Holigan je suit elf de nuit chasseur level 8 ^^ mon xfire : Otchi007 HF ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2009 ok , tu joues quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine09 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 salut ..je suis joueur sur darluok ..ajoute moi a té amis PUCH....et je me conect l'apré midi et le soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) mon non IG sur Darulok >> Zeolux Modifié le 27 décembre 2009 par Houhou05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NMkakachi Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 si par hasard ya des personnes sur Emerald dream (Blackout) add NMkakachi dispo de minuit a 9h du mat (histoir de fair qq duel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 piksou et piksouu sur darluok ajouté moi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 les mecs darlubug est mort ,tout le monde se tourne ver Open wow, jeté y un coup d'oueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés