hd47 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 SLT LES POTS J'AI JUST UN PETIT souci ET J'AI besoin de votre aide comme la plupart des jeune mon mp4 m'accompagne toujours dans mes sorties ce qui fait que j'ai besoin souvent d'écouteurs mais le problème c'est qu'a chaque fois que j'achète des nouveaux je tombe sur une mauvaise qualités de sorte que j'ai presque essayé toutes les marques disponibles sur le marché donc je me suis dit qu'il n'y a qu'une seule issue c'est demander a mes amis de ce forum de me conseiller comment faire pour échapper a ce pétrin?et quelles sont les bonnes marques que vous préférez? merci d'avance et soyez nombreux a me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 ton cas est rare mon vieux alors la je te conseil de mètre le casque audio de ton pc c'est promis tu va pas le regréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 mon conseille : les bon écouteurs en algérie n'existe pas, a part si tu veux acheter ceux d'ipod (pas les faux) a 3000DA a toi de voir je ne sais pas si tu a essayer les philips 550DA, ils sont d'assez bonne qualité , tu les trouveras chez les buraliste, papeterie ... voila j'espère t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Autre solution ! Acheter le Kit Main Sony Walkman des portables et prendre la partie écouteur. Mais quand elle est un peu courte, il faut faire un petit travail à la main pour pouvoir les rallonger (Souder les fils d'un ancien écouteur avec la tête des Sony). C'est le mieux qu'on puisse avoir à 600/800 D. Y'a des Senheiser qui sont en vente à Alger mais ,pour les avoir essayer, je peux dire qu'ils ne valent pas leurs prix (1800Dz). Certes le son est claire et assez bien reproduit, pas ou peu de saturation sur les aigus mais une basse inexistante ! A acheter à condition d'avoir un lecteur MP3 avec un bon equaliseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés