KingMan Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 salam alaykoum, voila je sait que c'est une question unpeu idiote mais bon, je sait pas quoi faire, j'ai un laptop (regardez ma signature), avec cette config et il lagg trop, méme la souri ce block quand je la bouge, (alor je vous dit pas quand j'ouvre un programme) je sait vraiments pas quoi faire, d'apres moi je crois que c'est le disque dur vue qu'il me rest que 30go, please help me ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2009 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 S’il n’y a pas de réponses, ce n’est pas la peine d’insister. Merci au règlement ! Sinon installe GNU/Linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 essaye d'abord de défragmenter tes disques et puis si ça lague tjr, je vois pas d'autres moyens que de le formater, avec t'es 4go de ram et un ton t5800 je pense que t'as un probleme de virus, ça bouffe pas mal de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Sinon installe GNU/Linux ! rhooo,plutot radical comme solution mdr bon ,peut etre que ton dd est passé en mode pio,installe le log hdtune,fait un benchmark et poste nous le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 t'a scanner avec un bon antivirus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2009 oui, j'utilise McAfee et j'ai scanner, pas de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 essayes avec un autre antivirus comme avira antivir et n'oublies pas d'essayer le mode sans echec, il y a des virus qui infecte l'antivirus donc il faut scan par le cd bootable de chez avira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 oui il te faut un antivirus bootable ou bien un nettoyeur comme kaspersky remove tool qui est vraiment super telecharger kas remove tool il ya aussi Advanced systemeCare que je le trouve meilleur que ccleaner telecharger advance systemecare et TuneUp Utilities Logiciel complet d'optimisation pour Windows , un très bon logiciel et puis vide un peu le dossier prefetch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 la solution est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est pas lié à l'espace vide de ton disque (moi je n'ai que 2 go libre dans la partition C)... Si t'as les CDs du laptop, re-installe windows et ça ira inchallah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 scanne ton PC avec Kaspersky Internet Security+ ça MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Mes salutations, 1 - Vérifie bien que ton laptop ne se chaufe pas, nettoie le bien. 2 - Scan avec un anti-virus mis à jour... 3 - Regarde si il n'est pas passé en mode PIO (Gestionnaire de Périphériques => Contrôleurs ATA/ATAPI IDE => Double clique sur "Canal IDE principa"l et "Secondaire" => Dans l'onglet Paramètres avancés et regarde le mode de transfert actif)... Si il est en mode PIO tu désinstalle les pilotes et tu reboot le pc. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Merci Les Gars pour votre aide, tres sympa , sinon, je luu ai fait le netoyage du disque et il c'est unpeu retablie, et j'ai Remplacez IE (qui bouffer trop de memoire) par firefox merci encore, sinon je voudrai me renseigner sur les prix des disque dur, voir de 300 a 800 Go, thx. Modifié le 26 décembre 2009 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés