Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PC GAMER i7 GTX295

cheguevara19

Messages recommandés

salam bonjour l'ami, j'en fait pas HBM est comme ça il est pas sur alger je pense, ou alors il est en decalage avec le temps, et sans rancune l'ami car c la triste realiter, l'ami stp dis lui combien tu a vendu le cpu+CM+ram je pense a eux seul c 65000da si tu compte l'allim plus le boitier avec remise tu les lui vend a 85000da lol donc il ta enlever 30% directe sur des prix deja tr bon, je pense les gens des fois ne savent pas faire la difference ente prix fixe et negociable lol

pour acheter du neuf en magasin au prix fort pc a 16 u c oui mais apres il veux le revendre au meme prix et quand il arrive pas il trouve un achteur a 11 c deja une afaire car tu fait un tour tu a mieux pour 7u ou 8 max

enfin l'ami t'en fait pas et te casse pas la tete avec eux

bonne vente je passerai prendre l'allim dans un moment ok a plus inchalah

j'ai donné mon offre, qu'il accepte ou non wenta sans rancune wach dakhlek, y a akhi c'est un espace de vente libre, c'est pas parce que j'ai pas accepté les prix que tu m'as proposé que tu vas faire une hala partout.

pour ton info je suis d'Alger, et je ne suis pas en décalage des prix, j'ai donné un montant qui me convient et qui entre dans mon budget, c t jugé insuffisant par lui point barre.

au prochain message déplacé, ça sera un avertissement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...