Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Athir trés lent


Messages recommandés

Idem pour moi, j'ai tester le ping, il est très bon (250 ms) pour notre connexion mais les kilo octets ne passent pas!

 

Ca m'étonnerai que soit un problème causé par la surcharge, ça dois venir de chez eux et d'ailleurs les agents à l'ACTEL sont au courant. Depuis 18h j'ai une connexion presque normale avec des vagues de silence (toujours connecté mais pas d'internet) qui durent à peu près 2-3 mn

 

J'espère que ça va pas durer longtemps.

 

P.S. : J'adore le nouveau thème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect

si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir

mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect

si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir

mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger

 

Oui mais le comble c'est que Athir (d'après les employés d'AT a annaba) n'existe pas...

 

C'est pour ça que je vous en pris de demander aux gens qui travaillent dans AT là bas a Alger s'il y a Athir a annaba ou non!

 

Sinon Arthur combien ton debit (max et min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb  the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent.
    • je le c, j'ai pas dis que le probléme est réglé en 11 jours,  mais tkt c partie pour durée d"après ce que j'ai compris, déja 13 jours assuré, et vu ce que j'ai vu sa va dépassé les 30 jours facilement 😉  
    • @oussa61 tu nes pas le premier...tu ne seras pas le dernier ! des gens ont attendu bien plus que toi...donc 11j cest loin detre le record
    • @Tlemceni13 heuu....non
    • @popmpopm escroquerie le BE3600 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parlais pas des autres modeles !
×
×
  • Créer...