Arthur Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour depuis a peu prés une semaine, la connexion athir est vraiment catastrophique, une demi-heur pour afficher une page web, c'est quand même très lent, et ça même a 01:30 du matin est ce que c'est la même chose chez vous?, moi je parle de ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui moi aussi même chose depuis 5 jours à alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2009 tu pense que c'est a cause des vacances? ce qui implique la surcharge de la bande passante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui , c'est fort possible , mais en ce moment ça marche plutôt bien pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est vrai que ça c'est un peu améliorer la, mais ça reste lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Idem pour moi, j'ai tester le ping, il est très bon (250 ms) pour notre connexion mais les kilo octets ne passent pas! Ca m'étonnerai que soit un problème causé par la surcharge, ça dois venir de chez eux et d'ailleurs les agents à l'ACTEL sont au courant. Depuis 18h j'ai une connexion presque normale avec des vagues de silence (toujours connecté mais pas d'internet) qui durent à peu près 2-3 mn J'espère que ça va pas durer longtemps. P.S. : J'adore le nouveau thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2009 nchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Salam, Au passage, si quelqu'un de vous passe à l'ACTEL, qu'il les demandera si Athir est dispo dans la region d'annaba SVP... Merci! PS: Où est le sujet pour Athir ya 3abboud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 ... Où est le sujet pour Athir ya 3abboud?Je ne sais pas, pourquoi il a disparu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne sais pas, pourquoi il a disparu? Non je veux dire l'article dont tu nous as promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2009 farouk que ce que ta comme connexion? et pourquoi tu veux faire athir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Non je veux dire l'article dont tu nous as promis... Ah c'est vrai Disons que j'ai pas eu de temps pour le faire... fin de l'année théorique pour moi donc beaucoup de travaux à préparer et à remettre (pas facile!!!)... mais si je trouve un moment je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 farouk que ce que ta comme connexion? et pourquoi tu veux faire athir? j'ai la fameuse mobiconnect parce que j'ai vu un snapshot envoyé par 3abboud qui montre qu'Athir peut atteindre un debit de 1 Mo/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2009 oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger Oui mais le comble c'est que Athir (d'après les employés d'AT a annaba) n'existe pas... C'est pour ça que je vous en pris de demander aux gens qui travaillent dans AT là bas a Alger s'il y a Athir a annaba ou non! Sinon Arthur combien ton debit (max et min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) nchalah si je serai de passage la bas débit min 128kb parfois 64kb 512kb par exemple maintenant je télécharger un film avec une vitesse qui varie entre 60ko/s,70ko/s a 20ko/s voila Modifié le 30 décembre 2009 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés