Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un vendeur droguer

amarsoft

Messages recommandés

salam les amis ,

je vends un p2 350 montage français (unika) trés bon etat à 22000 première main jamais tombé en panne , vu que le prix du materiel informatique a doublé en quelque mois donc en dix ans vous faites le calcul

ça peut pas être 2000 da non plus le mec a pris le temps de prendre des photos du matos sous emballage

j'avais presque le meme pc : processeur MMX 233,SDRAM 64mb+128(achetée 2500DA), HDD 5gb, lecteur CD . mais j'ai réussit a installer XP dessus

alors qu'es que je fessai dessus ? euh paint ! a part c'est tous ce qu'il y'avait d'intéressant ( qui ne beuguer pas ^^)

bref depuis 2006 je ne l'ai plus revu, jl'é déposer chez un informaticien pour le vendre, depuis plus de nouvelle !^^

j'avais presque le meme pc : processeur MMX 233,SDRAM 64mb+128(achetée 2500DA), HDD 5gb, lecteur CD . mais j'ai réussit a installer XP dessus

alors qu'es que je fessai dessus ? euh paint ! a part c'est tous ce qu'il y'avait d'intéressant ( qui ne beuguer pas ^^)

bref depuis 2006 je ne l'ai plus revu, jl'é déposer chez un informaticien pour le vendre, depuis plus de nouvelle !^^

ça fera un magnifique serveur Gbox allumé h/24 :)

• 2 weeks later...
lecteur dvd sa m'etonnerai fort . on peut rien faire avec son pc c sa le probleme meme pas installer windows xp dessus

Si on peut,

j'ai un vieux pc, 4go disque dur, ram 128, prc celron 266mhs, je suis parvenu a lui installer un winxp sp2 avec kaspersky6, le comble c'est qu'une fois que l'ai optimisé, il ne rame pas du tout... il a même une rapidité étonnante (on s'y méprendrais presque avec mon 2duo ...) !

Invité Maverick - JUDAS

il le vend comme pièce de collection lol en plus ils marche.

Non mais les jeunes je connais quelqu'un qui voulait vendre son écran PC ancienne génération a 10000DA je crois qu'il a acheté en 1993 avec son unité central a 20million alors pour lui il a toujours une valeur :D :D

• Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
  • Créer...