KingLee Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Pareil pour moi j'ai eu cours Si quelqun as des news la dessus , qu'il n'hésite pas PS : j'étais super confiant , tout le monde parler de grève , au finale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi j'ai eu cours... Et les notes des compos mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Cours too On nous a balancé nos notes de compos en pleine tronche................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Pareil aussi , je regrette d'être partie , je devrais commencer à chercher un job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 si en vous a balancer vos note moi j'ai eu compos donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi aussi j'ai eu cours + note des compos xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 moi non et j'ai pas envie on a tous foiré ! pour la greve elle sera soit le mercredi ou le 8 Janvier ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 A cause de cette saleté de gréve j'ai tres malle travailler 9.5 en arabe , 16.5 en fr , 17 en eng , 15.5 en math , 14.75 en physic ... Ah je suis foutu:'( Mais seulement nous on na pas eu de prob aprés la gréve on nous a pas fait venire pendant les vacences ni les week end , on récupe les heures quand un prof viens pas un autre viens le remplacer par ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 nous aussi , mais j'ai pas travaillé que sur géo/histoir mais vraiment pas travaillé! mon prof d'arabe ma dis : demain ou âpres demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Mavie.dz ici Normalement demain la grève , aya je go prié pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Kinglee quel sont tes sources ? D'ailleurs comment sait-on que ça sera le 8 ? Sur leur site ils disent qu'ils vont se réunir le 28 pour décider.... Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 11 en arabe Et les gars, n'ayez pas d'époir pour voir une grève le 8 ou après il va falloir attendre la réunion dans chaque lycée (le 28) et au niveau de la wilaya le 30 pour avoir un communiqué officiel et une décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Évitez-les Hors Sujets!! Modifié le 6 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 tout à fait d'accord avec toi Maverick ici c'est un forum pas Un PV de Notes xd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 du news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas de grève en vue Hamia semblerait faire une grève le 20/01/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est quoi hamia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 c un lycée dans vieux kouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Hamia ou Hassiba je mélange toujours leurs noms....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 d'apres un fils prof, ils vont faire grève ce dimanche et lundi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas de grève tant qu'ils se sont pas réunis le 28 Janvier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Tant que l en gagne pas de greve parceque les eleves sont psycologiquement en greve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Il n'y aura pas de greve avant le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Sa sert à rien de parler dans le vide , car si vous avais pas de preuve.. Et pis le site du syndicat ... pff voila quoi , c'est comme tsa qui disait le 27 déc 2009 y vont faire une grève , aprés rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés