Hakim3i Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Notre prof nous a dit que la grève est possible à partir de dimanche prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 oui ma aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas à vos profs de décider de faire grève ou non, c'est au syndicat de le faire... Et c'est quasi-impossible de faire une grève avant de faire une réunion, et selon le site du syndicat (http://www.cnapest.com) la réunion aura lieu le 28/01/2010... En conclusion, pas de grève avant le 28 janvier 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Nac04 , et toi t'ai syndicat pour dire sa ? non alors s***** please Eux au moins ils sont profs , certe c'est pas à eux de décider , mais bon toi t'ai rien du tout comparer à un prof Edit-by:Maverick Calme-toi l'ami !! Modifié le 16 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Nac04 , et toi t'ai syndicat pour dire sa ? non alors shut up please Eux au moins ils sont profs , certe c'est pas à eux de décider , mais bon toi t'ai rien du tout comparer à un prof Pas la peine de rager Gerrard Si tu le crois pas, regarde sur le site du syndicat de ton lycée (Cnapest, ou CLA je sais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouais sauf que je croit rien à leur site , c'est comme les journaux algerien , ils remplissent les page pour dire n'imp et pour le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Nac04 , et toi t'ai syndicat pour dire sa ? non alors shut up please Eux au moins ils sont profs , certe c'est pas à eux de décider , mais bon toi t'ai rien du tout comparer à un prof C'est très mature comme réponse... J'ai ma tante et mon oncle qui sont des profs au lycée C'est pour ça que je suis en train de confirmer ce que le site de CNAPEST a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Nac04 , et toi t'ai syndicat pour dire sa ? non alors shut up please Eux au moins ils sont profs , certe c'est pas à eux de décider , mais bon toi t'ai rien du tout comparer à un prof on se calme l'ami , waqila ta perdu le contrôle de tes émotions , ce n'est qu'une grêve pas la peine de faire tout un plat et puis ici c'est un forum chaqu'un dit ce qu'il veut et ce que tu peux faire c'est soit le croire soit ne pas le croire c'est tout !!!! et si il perd aussi son controle et bien c'est le travail de l'admin ou bien du modo de s'occuper de sa pas à toi alors on se calme !!! Bonne Journée Sur Forumdz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) j'ai un pote a moi qui est prof dan un lycée il ma dit qu'il n'y aura rien avant le 28 janvier alors mettez vos pieds dan de l'eau froide Modifié le 16 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Exact, Mais franchement, 8h/j........................C'est abusé ! ( Vivement le 28, on sera fixé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Pas de grève avant le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Restez dans le sujet! ( Des news sur la grève ? ) Le forum n'est pas un chat, si tu veux chatter vas sur les sites de tchat Si ça continue je vais commencé à distribuer des cartons rouges Éviter le Hors Sujet!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Apparemment, à partir du dimanche 31 Janvier ça sera grève Source : http://ennaharonline.com/ar/national/43399.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 la grève débute demain ptr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 la grève débute demain ptr Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Chez moi on dit que ce sera le 1, 2 et 3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Chez moi on dit que ca sera le 31 Janvier, (ce dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 la source j'ai pas cour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Bsahtek kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 il ya 90 % de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 bsahti bsahhti mais moi je passe mon BAC cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Ahh le lycée c'est pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 la gréve va touché tout les secteur de l'educ pas que le lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Salam Une semaine sans connex , j'étais trés impatient de venire pour lire les info ici , et quesque je voit ? rien .... kayan demain wela nachfa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 la gréve est confirmé j'ai pas eu cour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés