Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?

Ziani

Messages recommandés

• Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Nac04 , et toi t'ai syndicat pour dire sa ? non alors s***** please :)

Eux au moins ils sont profs , certe c'est pas à eux de décider , mais bon toi t'ai rien du tout comparer à un prof

Edit-by:Maverick

Calme-toi l'ami !!

Modifié par Maverick - JUDAS

Nac04 , et toi t'ai syndicat pour dire sa ? non alors shut up please :)

Eux au moins ils sont profs , certe c'est pas à eux de décider , mais bon toi t'ai rien du tout comparer à un prof

Pas la peine de rager Gerrard :( Si tu le crois pas, regarde sur le site du syndicat de ton lycée (Cnapest, ou CLA je sais pas).

C'est très mature comme réponse...

J'ai ma tante et mon oncle qui sont des profs au lycée ;)

C'est pour ça que je suis en train de confirmer ce que le site de CNAPEST a dit...

on se calme l'ami , waqila ta perdu le contrôle de tes émotions , ce n'est qu'une grêve pas la peine de faire tout un plat et puis ici c'est un forum chaqu'un dit ce qu'il veut et ce que tu peux faire c'est soit le croire soit ne pas le croire c'est tout !!!!

et si il perd aussi son controle et bien c'est le travail de l'admin ou bien du modo de s'occuper de sa pas à toi alors on se calme !!!

Bonne Journée Sur Forumdz !!

Invité Maverick - JUDAS

j'ai un pote a moi qui est prof dan un lycée il ma dit qu'il n'y aura rien avant le 28 janvier alors mettez vos pieds dan de l'eau froide ;)

Modifié par Maverick - JUDAS

Invité Maverick - JUDAS

Restez dans le sujet! ( Des news sur la grève ? ) Le forum n'est pas un chat, si tu veux chatter vas sur les sites de tchat

Si ça continue je vais commencé à distribuer des cartons rouges

Éviter le Hors Sujet!!

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...