didiss Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) salam j'ai remarquer ces 3 dernières jours que au bout d'un moment j'ai les page web qui s'affiche plus msn se déconnecte reste que skype il faut alors soit fixer l'ip sur carte réseau et mettre dns du fournisseur anis mais la autre souci mes ports se ferment ' tous sa ma lair et range quand je coche attribuer ip automatique et je redémarre le routeur (speedtouch 706wl ) tous fonctionne mais au bout de 30 min plus de page s'affiche quelqu'un a ce problème merci Modifié le 28 décembre 2009 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 quelqu'un a ce problème oui ..toute l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2009 oui ..toute l'algerie et toi tu en fait partie de cette catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 coucou didiss pas de souci à signaler de mon coté avec anis , navigation correcte ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés