mouradski Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Salam, Bon voila mon problème : Je dispose d'une carte DVB-T en PCMCA qui fait aussi de l'acquisition vidéo, je ne sais pas comment on appele la fiche associée mais en gros ça me sort les 3 fiches vidéos je n'ai aucun problème avec le pilote car sur tvtime j'arrive à avoir l'image sur la source "composite2" ce que je veux faire, c'est d'utiliser VLC pour faire la même chose car je trouve que tvtime n'est pas à la hauteur coté résolution donc je cherche à savoir quoi mettre pour avoir le truc machin "composite2" comme source, j'ai essayé quelques trucs sur le V4L mais walou Je suis sur Ubuntu 9.10. Je voue remercie d'avance pour votre Aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Monsieur tout nos opérateurs sont occupés pour le moment , veuillez nous rappeler dans quelques instants. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2009 lol VBulletin 4 a une fonctionnalité HOTLINE à l'algérienne l:D Sinon, ce que je cherche c'est l'équivalent de la source Composite2 de tvtime sur VLC Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés