trl-lol Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour a tous amis ForumDziens , voici un article qui va vous faciliter grandement la vie et gratuitement par dessus le marché , personnelement il m a beaucoup aider , jy ai trouver des logiciels que je cherchais depuis longtemps. http://www.clubic.com/article-316598-1-meilleurs-logiciels-gratuits-2009-clubic.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 merci kho, tres utile pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 merci trl-lol , comme d'abitude des dossiers utiles et interessants de la part de clubic ,ya pas mal de logiciels intéressants que je veux tester;) mais je trouve toujours du mal à telecharger via leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 grand merci a vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Lorsque je clique sur le lien j'ai une page d'errer comme suit : Google Error Not Found The requested URL /article-316598-1-meilleurs-logiciels-gratuits-2009-clubic.html was not found on this server. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Salam, Voici un topic bénéfique (très rare en ces temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 bonsoir et merci tri-lo pour l'échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés