Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qNewsPaper V1.3 Algerian newspaper downloader


Hakim3i

Messages recommandés

qNewsPaper v1.31

 

Bonjour,

 

  • Description:

qNewsPaper vous permet de télécharger et de consulter facilement les journaux algérien disponible sur le net au format pdf.

 

 

  • Fonctionnalités:

-Ouvrir le journal télécharger ou déjà présent sur le disque dur avec un programme externe (Adobe Reader, Foxit Reader...).

-Ouvrir le site officielle de l'éditeur du journal a l'aide d'un programme externe (Internet Explorer, Firefox...).

-Stocker les journaux télécharger dans des dossiers nommer par date.

-Support d'un grande nombre de journaux algérien.

-Télécharger un journal on indiquant une date précise. (NOT ALL)

  • Aperçu du programme:

Video:

 

 

  • Liens & Téléchargement:

Page officielle : http://code.google.com/p/qnewspaper/

 

Téléchargement: http://code.google.com/p/qnewspaper/downloads/list

 

  • Version actuelle Windows: (Cliquer ici)
  • Version actuelle GNU/Linux: ()
  • Version actuelle Mac: ()
  • Version actuelle autre système: ()

Source: http://code.google.com/p/qnewspaper/source/browse/#svn

 

  • Des questions, problème ou des suggestions ?

Si vous avez des questions à propos du programme, bugs, de véritables suggestions, n'hésitez pas à me les dire sur ce topic ou sur la page officielle.

34576470.png

19723159.png

Untitled.jpg

Modifié par Hakim3i
Mise à jour 1.31
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Mise à jour

1.0 -> 1.1

 

Download

here

 

New

Support de 8 nouveaux journaux

 

j'ai aussi linker les journaux que j'ai pas pu intégrer :) pour l'instant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bravo Hakim3i :)

 

Une version pour GNU/Linux serait aussi la bienvenue (je ne me rappelle pas si c'était toi qui avait publié une version GNU/Linux sur un ancien forum dont je m'occupais ... mais bon).

 

Je vais annoncer ta "release" sur la liste de diffusion d'Ubuntu-DZ :)

 

Salutations amicales

 

Edit 08 mai 2010 à 22h34 : Vu mon super débit mobiconnect, je t'invite à annoncer la sortie de qNewspaper downloader sur la mailing list d'Ubuntu-DZ. Peut être qu'il y aura des gens qui seront intéressés par le portage de la version Windows sous GNU/Linux ;)

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @ButterflyOfFire j'ai jamais publié une version GNU/Linux en plus forumdz c'est le seul forum que je fréquent alors c'est pas moi :) !

c'est pas difficile le SDK que j'utilise Qt est une SDK multi-plateforme donc tu peux récupérer les source et les compiler pour faire une version pour GNU/Linux Mac ou encore FreeBSD ;).

Le seul problème c'est qu'il faut le faire sous l'OS.

alors je cherche des volontaires qui peuvent me compiler le programme sous autre plateforme que windows merci.

http://qt.nokia.com/downloads/downloads#lgpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai ésséyé de compiler ton soft sous Ubuntu 10.04 , Qt Creator 1.3.1 ( c'est la dernière version), mais la compilation s’arrête au milieu avec cette erreur :

 

Lancement : /usr/bin/make -w

make: entrant dans le répertoire « /media/53A655B749414270/SOURCE/QNEWSPAPER »

/usr/bin/uic-qt4 MainWindow.ui -o ui_MainWindow.h

uic: Error in line 1, column 1 : Start tag expected.

File 'MainWindow.ui' is not valid

make: *** [ui_MainWindow.h] Erreur 1

make: quittant le répertoire « /media/53A655B749414270/SOURCE/QNEWSPAPER »

Terminé avec le code de sortie 2.

Erreur lors de la compilation du projet qNewsPaper

lors de l'éxecution de l'étape 'Make'

 

 

Aparement ya un blem dans les fichiers MainWindow.ui et MainWindow.h, comme je suis debutant sous Qt j'ai pas trop su comment le corriger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour

1.1 -> 1.2

 

Download

* Windows

 

What's New ?

Version 1.2 (May 25.2010):

- Fixed "Info Soir" & "Horizons" bugs

- Fixed the links adresse

- Added icon

- NSIS installer

 

/!\ Pour ceux qui sont sur windows 7 ou encore Vista éxecuter l'installer et le programme en mode administrateur. /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re: ça fait longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles, dsl mais j'étais trés occupé. Aujourd'hui j'ai compilé la version 1.2 de qNewsPaper sous Ubuntu 10.04, avec Qt, il y a eu une erreur de compilation que j'ai pu corriger, sinon le soft fonctionne bien, j'ai apprécié les nouveautés.

Mais ça ma pris beaucoup de temps de copier-coller les source de chaque fichier a partir de google code, est-ce possible de regrouper tous les fichiers source dans un dossier que je pourrais télécharger directement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...