Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qNewsPaper V1.3 Algerian newspaper downloader


Hakim3i

Messages recommandés

qNewsPaper v1.31

 

Bonjour,

 

  • Description:

qNewsPaper vous permet de télécharger et de consulter facilement les journaux algérien disponible sur le net au format pdf.

 

 

  • Fonctionnalités:

-Ouvrir le journal télécharger ou déjà présent sur le disque dur avec un programme externe (Adobe Reader, Foxit Reader...).

-Ouvrir le site officielle de l'éditeur du journal a l'aide d'un programme externe (Internet Explorer, Firefox...).

-Stocker les journaux télécharger dans des dossiers nommer par date.

-Support d'un grande nombre de journaux algérien.

-Télécharger un journal on indiquant une date précise. (NOT ALL)

  • Aperçu du programme:

Video:

 

 

  • Liens & Téléchargement:

Page officielle : http://code.google.com/p/qnewspaper/

 

Téléchargement: http://code.google.com/p/qnewspaper/downloads/list

 

  • Version actuelle Windows: (Cliquer ici)
  • Version actuelle GNU/Linux: ()
  • Version actuelle Mac: ()
  • Version actuelle autre système: ()

Source: http://code.google.com/p/qnewspaper/source/browse/#svn

 

  • Des questions, problème ou des suggestions ?

Si vous avez des questions à propos du programme, bugs, de véritables suggestions, n'hésitez pas à me les dire sur ce topic ou sur la page officielle.

34576470.png

19723159.png

Untitled.jpg

Modifié par Hakim3i
Mise à jour 1.31
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Mise à jour

1.0 -> 1.1

 

Download

here

 

New

Support de 8 nouveaux journaux

 

j'ai aussi linker les journaux que j'ai pas pu intégrer :) pour l'instant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bravo Hakim3i :)

 

Une version pour GNU/Linux serait aussi la bienvenue (je ne me rappelle pas si c'était toi qui avait publié une version GNU/Linux sur un ancien forum dont je m'occupais ... mais bon).

 

Je vais annoncer ta "release" sur la liste de diffusion d'Ubuntu-DZ :)

 

Salutations amicales

 

Edit 08 mai 2010 à 22h34 : Vu mon super débit mobiconnect, je t'invite à annoncer la sortie de qNewspaper downloader sur la mailing list d'Ubuntu-DZ. Peut être qu'il y aura des gens qui seront intéressés par le portage de la version Windows sous GNU/Linux ;)

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @ButterflyOfFire j'ai jamais publié une version GNU/Linux en plus forumdz c'est le seul forum que je fréquent alors c'est pas moi :) !

c'est pas difficile le SDK que j'utilise Qt est une SDK multi-plateforme donc tu peux récupérer les source et les compiler pour faire une version pour GNU/Linux Mac ou encore FreeBSD ;).

Le seul problème c'est qu'il faut le faire sous l'OS.

alors je cherche des volontaires qui peuvent me compiler le programme sous autre plateforme que windows merci.

http://qt.nokia.com/downloads/downloads#lgpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai ésséyé de compiler ton soft sous Ubuntu 10.04 , Qt Creator 1.3.1 ( c'est la dernière version), mais la compilation s’arrête au milieu avec cette erreur :

 

Lancement : /usr/bin/make -w

make: entrant dans le répertoire « /media/53A655B749414270/SOURCE/QNEWSPAPER »

/usr/bin/uic-qt4 MainWindow.ui -o ui_MainWindow.h

uic: Error in line 1, column 1 : Start tag expected.

File 'MainWindow.ui' is not valid

make: *** [ui_MainWindow.h] Erreur 1

make: quittant le répertoire « /media/53A655B749414270/SOURCE/QNEWSPAPER »

Terminé avec le code de sortie 2.

Erreur lors de la compilation du projet qNewsPaper

lors de l'éxecution de l'étape 'Make'

 

 

Aparement ya un blem dans les fichiers MainWindow.ui et MainWindow.h, comme je suis debutant sous Qt j'ai pas trop su comment le corriger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour

1.1 -> 1.2

 

Download

* Windows

 

What's New ?

Version 1.2 (May 25.2010):

- Fixed "Info Soir" & "Horizons" bugs

- Fixed the links adresse

- Added icon

- NSIS installer

 

/!\ Pour ceux qui sont sur windows 7 ou encore Vista éxecuter l'installer et le programme en mode administrateur. /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re: ça fait longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles, dsl mais j'étais trés occupé. Aujourd'hui j'ai compilé la version 1.2 de qNewsPaper sous Ubuntu 10.04, avec Qt, il y a eu une erreur de compilation que j'ai pu corriger, sinon le soft fonctionne bien, j'ai apprécié les nouveautés.

Mais ça ma pris beaucoup de temps de copier-coller les source de chaque fichier a partir de google code, est-ce possible de regrouper tous les fichiers source dans un dossier que je pourrais télécharger directement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...