hd47 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 salut les amis je cherche des jeux NTSC pour ma xbox 360 a alger merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi je pensais que la majorité des jeux étaient compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 oui moi aussi je pensais que lorsque la console est flashé peut importe l'origine du jeux il été compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 La plupart des jeux sont en Region Free, c'est à dire compatibles PAL et NTSC. Dans tous les cas , il faut se renseigner avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 salut a tous, au faite la majorité des jeux sont dé-zoné (region free) donc compatible sur les consoles NTSC et PAL si je m'en souviens bien a peu pres 78% des jeux sont region free mais moi perso je te conseil de télécharger les jeux, moi je fait comme ca avec eepad ca allez je me fesait un jeu tout les 2, 3 jours mais la avec AT je te raconte même pas :s sur ce bonne année a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 guide de compatibilité NTSC-PAL des jeux XBOX 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 comme ca avec eepad ca allez je me fesait un jeu tout les 2, 3 jours mais la avec AT je te raconte même pas :s je ne comprends pas, avant j'étais chez eepad puis j'ai changer(a cause des longues coupures) pour djaweb (fawri) et la je trouve que la connexion est meilleure maintenant ?! la connexion varie de 800 a 1000 kb/s (eepad entre 0.5 et 1024(a 3h du mat)) le ping : 400 mais ne lag pas du tout quand je joue en ligne bizarre non? dsl pour le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 merci pour le guide mais j'ai pas trouve les jeux pal compatible ntsc besoin d'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 il te faut chercher les jeux dits region free c'est à dire passant aussi bien sur consolle pal que ntsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) il te faut chercher les jeux dits region free c'est à dire passant aussi bien sur consolle pal que ntsc oui, la liste est dans le lien que j'ai posté en haut La liste est longue, faut juste appuyer sur Suivant Modifié le 2 janvier 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abranis2 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 salut le problème ce n'est pas le ntsc ou bien le pal ( car ici on peut configurer la console selon le type qu'on désire) mais le problème c'est que les dvd sont classés en zones donc vous ne pouvez pas faire fonctionner un dvd de zone 1 sur une console configurée à une zone 4 la solution est de procurer des dvd dits FREE ZONE, ou bien d'ouvrir sa bête et de flasher le lecteur (ne pas essayer de le faire chez soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abranis2 Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 et pour être plus clair voici la liste des titres compatibles 'ne regardez pas le ntsc ou le pal mais la région' http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés