fianeso Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 salam, voila c'est 2010 qui fait son entré en force, et oui voila le haut débit qui fait ca apparition . résultat a 01h30 01/01/2010 PS: c'est le Haut Débil pas le Haut Débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 le mien est pas malle surtout le ping qui c'est aimiliorer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 J AI UN BON DEBIT ET MON ADRESSE IP N A PAS CHANGERet mon ping ne depasse pas les 80 ms DEPUIS 2 JOURS ???? IP PUBLIQUE FIXE pseudo HAUT DEBIT , esperont que ça dure inchallah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2010 J AI UN BON DEBIT ET MON ADRESSE IP N A PAS CHANGERet mon ping ne depasse pas les 80 ms DEPUIS 2 JOURS ???? IP PUBLIQUE FIXE pseudo HAUT DEBIT , esperont que ça dure inchallah . kes tu leur a fait donne nous lastuce??? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 j ai laisser mon routeur dans la cheminé la veille de noél , et le pere AT me la remplis avec un bon debit , il fallait y penser ça marche tjr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Un p'tit teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) mdr le upload plus rapid que le down malgre sa, je down a 120 ko/s sur utorrent Modifié le 1 janvier 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 http://www.speedtest.net/result/668990157.png bravo algerie telecom magnifique conection j'espere que ca sera mieux cette annee 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 http://www.speedtest.net/result/668990157.png bravo algerie telecom magnifique conection j'espere que ca sera mieux cette annee 2010 faut dire que des personnes turons pour avoir ton ping donc pris pour que pour toi sa ne change pas * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talika Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) malgré jarrive tjr pas a dépassé les 5ko/s de téléchargement a partir de utorrent et azureus Modifié le 9 janvier 2010 par talika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Les agents d'AT on été francs pour une fois quand jsuis parti renouveler ! j'ai demandé 1Mega ils m'ont dit pas la peine vs allez perdre votre argent parceque je ne sais pas quel phenomene les abonnés 512 reçoivent plus que les abonnés 1Mega ! En gros pour 2010 on aura suppression de l'offre 1Mega enfin sauf pour ceux qui veulent continuer à la payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 voila le vrai haut debit : allah ibarak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 En gros pour 2010 on aura suppression de l'offre 1Mega enfin sauf pour ceux qui veulent continuer à la payer ! salut , l'offre 1Méga a été supprimé il ya 6 mois ou plus et je vois pas pourquoi AT va la supprimer de manière officiel puisque elle gagne de l'argent sans rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 nimporte quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés