belahcene Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour a tous ,1st je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2010 , plein de joie et de bonheur inchallah . comme le titre l'indique je veux arrêté world of warcraft =) et je veux vendre mon Mage lvl 74 qui est sur le royaume Icecrown ( 3.2 ) IVALICE Gants , Jambière , Torse , Brassard => s4 épaule => s3 Hors set => s4 Monture : Loup de guerre , faucon vert , ours brun ==> 100% volante : 280% 3 sac de 22 emplacement + 2000po Métier : Joaillerie : 400 , Enchantement : 405 bref j'espère que mon poste ne sera pas supprimer et j'attends vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Précise : 1- Le prix demandé. 2- Qu'Ivalice n'est pas un serveur officiel Blizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Précise : 1- Le prix demandé. 2- Qu'Ivalice n'est pas un serveur officiel Blizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés