orel Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) bonsoir les amis , je voudrais savoir s il es tpossible de brancher le cable firewire tu panneau frontal d un boitier CM cavalier 3 sur une carte mere amd sapphire 790 gx AM2 je sais qu il ne faut pas la connecter à un connecteur usb (les 2 fiches se ressemble ) ce qui reste est un connecteur com1 mais je ne sais pas à quoi il sert ma question ce qui on une prise frontal firewire ou est qu il la connecte en general merci Modifié le 3 janvier 2010 par orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 faut d'abord voir si ta carte mere supporte le firewire ? regarde dans le manuel ou sa fiche technique sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2010 tu veux dire qu il ya sur les cartes mères un connecteur firewire spécifique ? ben ça je ne l ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Fiche technique Format ATX, Processeur Athlon 64, Athlon 64 X2, Phenom, Sempron, Type de support Socket AM2, Socket AM2+, Chipset Northbridge AMD 790GX, Chipset Southbridge AMD SB750 Type de mémoire DDR2, Nombre de slots mémoire 4 Nombre de connecteurs IDE 1 ****** ATA intégré ****** ATA II Nombre de ports ****** ATA 6 x ****** ATA II Nombre de ports PCI Express 2 x PCI Express x16 2 x PCI Express x1 Nombre de ports PCI 2 Port AGP Sans port AGP, Chip son intégré Oui Chip son Realtek ALC888 Contrôleur réseau intégré Oui Contrôleur réseau Realtek RTL8111C Ports USB 2.0 Oui ---------------------------------------------------- non tu n'a pas de firewire désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2010 c est ce que je me disais aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés