KingMan Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 heuu..., pour les demo c'est gratuit tous les jour, par contre pour les jeux complet, sa ... je sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Vous avais entendue parler du big fake sur ps3 ? soit disant un gamin a trouver une faille pour lire les BR gravé .... quelle perte de temps ... Enfin bref , deviil boy tu as la ps3 ? si oui , comment tu fait pour acheter les jeux ps3 en algerie ? ou trouver des jeux à bon prix dans un magasin ( je dit bien magasin , car ouedkniss ou la DLADLA ne servent à rien pour moi ) ? Merci de me répondre kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Oui j'ai la PS3, pour les jeux je n'achéte malheureusement pas ici, mais un de mes bons potes les achéte à Audin chez PlayMania il a d'excellent prix et il accepte les échanges ! par exemple un jeu fini récemment tu l'échange en rajoutant un peu et tu as un jeu neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh ! C'est cool sa J'ai aussi entendue parler de ce ''PlayMania'' , par contre je n'ai jamais sue combien sont vendue ces jeu , si quelqu'un le sais , il est le bienvenue Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 @KingLee : j'ai trouver un magasin qui vend des jeux ps3, au prix normal (pas chér et pas rkhis) il est a kouba, en face du lycee hamia, @DeviilBoy : eseque le magasin playmania est t'il en algerie ? si c'est oui peut-tu me donner son adresse stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 @KingLee : j'ai trouver un magasin qui vend des jeux ps3, au prix normal (pas chér et pas rkhis) il est a kouba, en face du lycee hamia, @DeviilBoy : eseque le magasin playmania est t'il en algerie ? si c'est oui peut-tu me donner son adresse stp ? PlayMania se trouve à Alger centre en face de l'hotel ou il y avait "la parisienne", pour te situer un peu la fac centrale, tu vas vers la grande poste au niveau d'EEPAD tu ne vas pas tout de droit tu vas à droite (la descente) il est sur le trottoir de gauche !! PS: celui de kouba ce n'est pas celui au dessus de RY's ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2010 on peut pas installer linux sur la slim ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 @GoLLuM13 : celui de vieux kouba, quand tu vien depuis kouba, t'arrive au lycee hamia, la en face du lycee y'a une route, (habatiya) 30 metre hakkake, et tu trouve le magasin a gauche du trotoire, (je crois qu'il est devand un restaurant. il vend du neuf et d'occas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 on peut pas installer linux sur la slim ????? non on ne peut pas @GoLLuM13 : celui de vieux kouba, quand tu vien depuis kouba, t'arrive au lycee hamia, la en face du lycee y'a une route, (habatiya) 30 metre hakkake, et tu trouve le magasin a gauche du trotoire, (je crois qu'il est devand un restaurant. il vend du neuf et d'occas. donc au dessus de RY's non ?! il a quelques marche d'escalier devant l'entrée non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 oui oui je crois, par contre je suis sur qu'il a une vitrine, (tu peux tout voir la don depuis l'exterieur nn ?) dsl mais j'ai pas fait attention pour le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Qui pourra me dire combien sont les jeux chez playmania plz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 oui oui je crois, par contre je suis sur qu'il a une vitrine, (tu peux tout voir la don depuis l'exterieur nn ?) dsl mais j'ai pas fait attention pour le nom effectivement il a une grande vitrine on peut voir tout ce qu'il y a dedans et les jeux PS3 sont posés sur la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 pour les amateurs de hack il faudrait peut être se contenter de la Fat au lieu de la slim car pour l'instant le 1er hack requiert l'installation d'ubuntu ce qui est , je crois,impossible sur la slim Le hack est bidon [ FAke ] il ont donner aucun preuve et la video de youtube est trafiquer c'est de l'intox aya a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 @GoLLuM13 : voila, a la gauche les jeux ps3, t'es de kouba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 @GoLLuM13 : voila, a la gauche les jeux ps3, t'es de kouba ? j'étais de Kouba j'ai quitté il y a quelques années maintenant, mais j'y repasse assez souvent, on ne se défait jamais de ses racines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 ah oui t'a raison mon frére, un de mes proche vit la bas, t'a lbaladiya la poste algerie telecom des marcher devand toi lol, le belle vis quoi, pas besoin d'une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Donc personne pour me dire combient coutent les jeux à playmania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 ya kho, personne te repond parseque ta question 'est pas trop correct, tu veux savoir les prix des jeux, donne nous le nom du jeux, on va pa te dire TOUT les jeux qu'un magasin vend, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 la tranche de pris a été précisé ca va de 2500 à 8000 DA !! ce n'est pas comme les DVD gravé ou c'est un prix fixe, là tout dépend de l'ancienneté et de la popularité du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah ! je le savais pas , comme la dit gollum c'est pas comme les dvd ou généralement c'est un prix fixe . Les anciens jeux qui sont sortie ( comme par exemple GTA IV ou bien MGS4 ) ont-il baisser de prix ? les prix baissent quand ? ce magasin ( playmania ) as-til de bon choix de jeux ? Merci de votre patience et de me repondre ^^ Salam PS : j'aurais fait le déplacement mais je peut pas pour l'instant donc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah ! je le savais pas , comme la dit gollum c'est pas comme les dvd ou généralement c'est un prix fixe . Les anciens jeux qui sont sortie ( comme par exemple GTA IV ou bien MGS4 ) ont-il baisser de prix ? les prix baissent quand ? ce magasin ( playmania ) as-til de bon choix de jeux ? Merci de votre patience et de me repondre ^^ Salam PS : j'aurais fait le déplacement mais je peut pas pour l'instant donc^^ ce qui est pour toi un bon choix de jeux peut être pour quelqu'un d'autre le contraire et vise versa, donc pour résumé quand tu pourras te déplacé tu te fera ta propre opinion car il n'est même pas sur qu'il ait toujours GTA4 et/ou MGS4, mais je crois les avoir vu à Kouba entre 4000 et 5000 DA (je ne me souviens plus exactement des prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 D'accord Sinon as-til un bon choix de jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 oui, gta iv fait 3500 da occas, et 6000-7000 neuf, le jeux le moin chér que j'ai vue coute 2000 da occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 D'accord Sinon as-til un bon choix de jeux ? oui il y a pas mal de jeux, j'ai noté surtout : MGS4, Street Fighter 4, MGS4, Tekken 6, 50 Cent Bulletproof, Uncharted 2, Wheelman, Ratchet and Clanck oui, gta iv fait 3500 da occas, et 6000-7000 neuf, le jeux le moin chér que j'ai vue coute 2000 da occas exacte les jeux les moins chers coutent 2000 DA (mais je crois qu'il ne sont pas neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aurais une question à propos de la PS3, est ce qu'il y a un moyen de copier le jeu ou une partie sur le Disque Dur pour améliorer les performances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés