Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question sur la Ps3 !!

amimoz

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avais entendue parler du big fake sur ps3 ? soit disant un gamin a trouver une faille pour lire les BR gravé .... quelle perte de temps ...

Enfin bref , deviil boy tu as la ps3 ? si oui , comment tu fait pour acheter les jeux ps3 en algerie ? ou trouver des jeux à bon prix dans un magasin ( je dit bien magasin , car ouedkniss ou la DLADLA ne servent à rien pour moi ) ?

Merci de me répondre kho ;)

@KingLee :

j'ai trouver un magasin qui vend des jeux ps3, au prix normal (pas chér et pas rkhis) il est a kouba, en face du lycee hamia,

@DeviilBoy :

eseque le magasin playmania est t'il en algerie ? si c'est oui peut-tu me donner son adresse stp ?

PlayMania se trouve à Alger centre en face de l'hotel ou il y avait "la parisienne", pour te situer un peu la fac centrale, tu vas vers la grande poste au niveau d'EEPAD tu ne vas pas tout de droit tu vas à droite (la descente) il est sur le trottoir de gauche !!

PS: celui de kouba ce n'est pas celui au dessus de RY's ??

@GoLLuM13 :

celui de vieux kouba, quand tu vien depuis kouba, t'arrive au lycee hamia, la en face du lycee y'a une route, (habatiya) 30 metre hakkake, et tu trouve le magasin a gauche du trotoire, (je crois qu'il est devand un restaurant.

il vend du neuf et d'occas.

on peut pas installer linux sur la slim ?????

non on ne peut pas

@GoLLuM13 :

celui de vieux kouba, quand tu vien depuis kouba, t'arrive au lycee hamia, la en face du lycee y'a une route, (habatiya) 30 metre hakkake, et tu trouve le magasin a gauche du trotoire, (je crois qu'il est devand un restaurant.

il vend du neuf et d'occas.

donc au dessus de RY's non ?! il a quelques marche d'escalier devant l'entrée non ??

oui oui je crois, par contre je suis sur qu'il a une vitrine, (tu peux tout voir la don depuis l'exterieur nn ?)

dsl mais j'ai pas fait attention pour le nom

effectivement il a une grande vitrine on peut voir tout ce qu'il y a dedans et les jeux PS3 sont posés sur la gauche :p

Ah ! je le savais pas , comme la dit gollum c'est pas comme les dvd ou généralement c'est un prix fixe .

Les anciens jeux qui sont sortie ( comme par exemple GTA IV ou bien MGS4 ) ont-il baisser de prix ? les prix baissent quand ? ce magasin ( playmania ) as-til de bon choix de jeux ?

Merci de votre patience et de me repondre ^^

Salam

PS : j'aurais fait le déplacement mais je peut pas pour l'instant donc^^

Ah ! je le savais pas , comme la dit gollum c'est pas comme les dvd ou généralement c'est un prix fixe .

Les anciens jeux qui sont sortie ( comme par exemple GTA IV ou bien MGS4 ) ont-il baisser de prix ? les prix baissent quand ? ce magasin ( playmania ) as-til de bon choix de jeux ?

Merci de votre patience et de me repondre ^^

Salam

PS : j'aurais fait le déplacement mais je peut pas pour l'instant donc^^

ce qui est pour toi un bon choix de jeux peut être pour quelqu'un d'autre le contraire et vise versa, donc pour résumé quand tu pourras te déplacé tu te fera ta propre opinion car il n'est même pas sur qu'il ait toujours GTA4 et/ou MGS4, mais je crois les avoir vu à Kouba entre 4000 et 5000 DA (je ne me souviens plus exactement des prix)

D'accord

Sinon as-til un bon choix de jeux ?

oui il y a pas mal de jeux, j'ai noté surtout : MGS4, Street Fighter 4, MGS4, Tekken 6, 50 Cent Bulletproof, Uncharted 2, Wheelman, Ratchet and Clanck

oui, gta iv fait 3500 da occas, et 6000-7000 neuf,

le jeux le moin chér que j'ai vue coute 2000 da occas

exacte les jeux les moins chers coutent 2000 DA (mais je crois qu'il ne sont pas neuf)

• Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
  • Créer...