khaledz Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Salam , Lorsque j'installe n'importe quel version de Counter-Strike , j'ai toujours le même problème , j'ai tout essayé , télécharger et installé le dernier pilote CG , réglé C-S en mode D3D , OpenGL , software , exécuter en mode compatibilité xp pack2 etc .... et pourtant je fais marché beaucoup d'autre jeux et ça marche normal . J'ai cherché partout dans le web et j'ai rien trouver , voila quelque screen: là c'est normal et voila le problème Même dans Steam y'a rien !! Merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazidzita Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 slt bein il faut le reinstaller ou le recopier les fichier necessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Euh ta service pack 2?? ya des begue connu Sur Pack2 mais pour ton problem :s je c pas ésséyé de changer de Gui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci kho pour la réponse , mais j'ai trouvé une méthode efficace et radicale , changer le PC directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés