jfk Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 Ram ou le GPU de ta carte qui a cramer cause : - surchauffe (Tempirateur max = ??? / Nvidia + de 126°~130° ca freeze) - OC's - Possible alimentation pc chintok (5%) le truc sur la photo {le bout de cuivre comme ta dis} c kifkif sur tt les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 le truc sur la photo {le bout de cuivre comme ta dis} c kifkif sur tt les cartes. je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2008 je n'ai pas overclocker la carte graphique , ni meme avec easytune j'avais tout laisser par defaut . juste une question comment t'as su que j'ai une 945 gzm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 je n'ai pas overclocker la carte graphique , ni meme avec easytune j'avais tout laisser par defaut . juste une question comment t'as su que j'ai une 945 gzm ? La photo de l'écran de boot du PC voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2008 je suis trop bête décidément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 tchoka meskine !!! il as cru kil sait fait hacker . glasyeur mais enfin regarde la chose du bon coté , tu va decroché de WoW et te concentrer sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2008 non wow fonctionne toujours =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 13 mai 2008 Share Posté(e) le 13 mai 2008 il f'allais le dire plutot que tu jou a wow, le prbleme si pas dans ta carte graphique va voir plutot un toubibe ya le new patch wow 2.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 J'aimerai bien avoir ce serveur WoW svp avec le lien du jeu. PS/ J'suis en HS je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 an other futur wow addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Serveur Ivalice 2.3.3 il passera en 2.4 dans klk jour, no lag , + 2200 joueurs Site : http://91.121.78.185/ Realmlist Ivalice : set realmlist 91.121.124.125 set patchlist 91.121.124.125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2008 Darluok server . Plutot bien , ya du monde , http://www.darluok-server.com pour le telechargement du jeu , tu telecharge avec le client de blizzard tout simplement jusqu'au patch 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Merci, j'avais déjà joué à WoW pendant deux mois après avoir gagné un abonnement gratuit, c'est pas mal en effet, ça change de CS et BF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2008 mais on s'en lasse plus vite que de CS non ? le mieux c'est d'tere dans une bonne guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés