Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

UTorrent (AT)


xenon_alpha

Messages recommandés

Salut

 

Je suis chez AT (FAWRI -_-) mon probleme c'est que le torrent ne demare pas ' y plein de seed avant je DL sur le meme torrent 80 ko/s juska 110ko/s mais la depuis plus d'un jour je recois presque rien pas le moindre KBIT sur n'importe quelle torrent sur n'importe quelle tracker HELP !!!!!! :confused::confused:

Est-ce-que c'est le cas pour vous ausii !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Salut

 

Je suis chez AT (FAWRI -_-) mon probleme c'est que le torrent ne demare pas ' y plein de seed avant je DL sur le meme torrent 80 ko/s juska 110ko/s mais la depuis plus d'un jour je recois presque rien pas le moindre KBIT sur n'importe quelle torrent sur n'importe quelle tracker HELP !!!!!! :confused::confused:

Est-ce-que c'est le cas pour vous ausii !!?

 

Il ne faut pas etre t 'etonner , y a pas que le torrent , Meme les autres P2P ne marchent pas , ShareAza, Emule DC++ sont Bloqués..Je crois que Fawri Bride le P2P , Et bientot il va l interdire ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'as peut être une solution qui pourrait marcher avec Fawri c'est d'utiliser le cryptage dans utorrent, pour sa il faut aller dans option puis choisir ' Bittorent' dans la liste :

 

-> dans la partie 'Protocol Encryption' il faut mettre 'Outgoing' à 'Enabled' voir 'forced' ce qui va indiquer à utorrent d'utiliser le cryptage des données envoyés ce qui rendra la detection du protocole bittorent plus difficile par le fai en occurence Fawri.

 

la valeur 'Enabled' d''Outgoing' permet à utorrent d'utiliser le chiffrage qu'avec les clients bittorent distant supportant le déchiffrage tandis que forced indiquera d'utiliser le chiffrage pour toute connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2P en général ....

 

y'a "definetely" un problème ! : filtre ou autre chose ?

 

et plus primordialment la qualité de la connexion qui dégringole de jour en jour : mon SNR down varie(fait le yo-yo) entre 0.0 et 10 (non vous lisez bien 0.0 !!!) alors qu'il y a quelques semaines ça descendait jamais jamais en dessous de 20 en SNR down, et ça depuis que j'ai été "condamné" à rejoindre AT...

 

l'histoire dont on se plaignait que les DL atteignait une vitesse de croisière et constante de plus 100 kbp/s seulement sur la plage horaire 00h-08 h du mat.....

 

oubliez et pleurez le bon vieux temps !!!!

 

ça marche même plus ! à 03h00 du mat ,ça rame entre 01 et 10 kbp/s !!!!

 

ça s'arrangera jamais tant que y'a pas d'autres opérateurs, sérieux et reconnus, qu'AT, croyez moi !

 

Tout ce qu'AT (à l'époque ptt) nous a fait vivre lorsque le téléphone fixe était indispensable,ça se répète avec l'ADSL..pardon le RTC (et même pas! ) déguisé en ADSL...!

 

je me rappelle de gens dont c'était l'instrument de travail indispensable (ligne téléphonique fixe) qui se tapait des dépressions a cause de la mafia ptt qui leur pourrissait la vie avec les problèmes de lignes téléphoniques(pannes à répétition pour vous faire chanter, utilisation de votre ligne la nuit à votre insu et quand vous apportiez la preuve, rien! aucune enquête ou sanction prise par le chef de la centrale ou votre ligne est est hébergé au contraire on étouffait l'affaire =complicité de vol ...etc), demandez à vos aînés, c'était ( et c'est maintenant pour l'internet) le CAUCHEMAR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila fawri y'as pas mais est que easy y'a le p2p par ce que moi je vais changer fawri c'est de la merde

 

euh tu sais ici on a ni numéricable ni Free ni Alice ici on a pas le choix soit AT ou AT ou bien AT et peut importe l'offre c'est la même galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...