ouedkniss Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) avant tout vous n'êtes pas obliger de faire le upgrade de votre modem afin d'améliorer les performances du modem(routeur) Hg520s vous pouvez utiliser ce firmware plus récent que celui par défaut(2006) quelques infos sur le firmware utilisé: ce firmware est pour le modem HG520s ce firmware est utilisé par Serbia telecom ce firmware contient quelque option en plus mais pas utilisable chez nous telque le TR069 iInterface Web plus détaillé Correction de quelques bugs au niveau sécurité dans l'interface web l'utilisateur par défaut après avoir utiliser ce firmware est utilisateur : admin mot de passe : ztonpk [*]info du modemaprès flash Product Name EchoLife HG520s Software Release V100R001B027 SerbA Firmware Release 3.7.9.98-1.0.7.0 Batch Number RTC10P0.027.37998.MT Release Date 2009/03/11 les étapes pour flasher votre modem : Le modem doit être connecter via câble Ethernet a votre PC Connectez vous à l'interface de votre modem (adresse par défaut 192.168.1.1) Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Allez dans Tools->Firmware Upgrade Réduction à 80% de la taille originale [ 900 x 563 ] Cliquez sur parcourir puis choisir le fichier hg520s que vous avez télécharger dans le lien Réduction à 80% de la taille originale [ 900 x 563 ] Cliquez sur upload et attendez l'envoi du flash en cours il redémarre automatique quand il termine l'update Réduction à 80% de la taille originale [ 900 x 563 ] Je vous conseil après le flash de mettre votre modem en mode usine(RESET) depuis le buttons Reset du derrière et de le reconfigurer une autre fois ou bien utiliser le fichier de sauvegarde pour ne pas tout refaire /* vous pouvez faire une sauvegarde de votre config avant le flash dans Tools->Restore & Backup => choisir Backup */ . . . PS: j'ai remarqué que les nouveaux abonnés qui ont un Hg520 utilisent un firmware plus récent que celui la je vais essayer de le récupérer .si vous pouvez le faire je suis preneur . . . le fichier à télécharger HG_520S_Firmware.zip Password forum.ouedkniss.com J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont testé ce firmware . merci ! Modifié le 21 janvier 2019 par ouedkniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) alors des feedbacks ? Modifié le 21 janvier 2019 par ouedkniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 qui la tester ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 le wifi de cet echolife was "dead" (no life !!!) après juste deux petites mois... A l'actel ils me l'ont échangé (apparamment y'avait une sorte de garantie )contre l'autre echolife en forme de cadre photo ! qui est depuis au placard !!!!! en dehors des marques connus D-link, belkin, net gear...etc point de salut ! en règle générale le "matos" importé par et pour l'Algerie est souvent de moindre et piètre qualité, que l'equivalent destiné par ex a l'europe ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 [TABLE] [TR] [TD=class: tablerowheader]Software Release [/TD] [TD=class: tablerowvalue] V100R001B025 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: tablerowheader] Firmware Release [/TD] [TD=class: tablerowvalue] 3.5.19.9-1.0.7.0[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: tablerowheader] Batch Number[/TD] [TD=class: tablerowvalue] RTC10P5.025.35199[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: tablerowheader] Release Date[/TD] [TD=class: tablerowvalue] 2007/04/20[/TD] [/TR] [/TABLE] @ fourwinds merci pour la réponse c'est gentil moi je l'ai eu septembre 2009, je l'ai jamais éteint et il fonctionne toujours! Avant j'avais un Netgear MR814v2 que j'ai vendu et préférer le gratuit de chez fawri. Just une dernier chose un ami a moi qui a un modem fawri défectueux a l'actel ils ont refusés de luis échangé alors il doit acheter un modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai flashé mon Modem hg520b avec ce firmware alors le Modem a perdu le signal ADSL, stp est-ce que t'as un firmware pour le hg520b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayebbios Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 c super ce frimware mais le port usb ne fonctionne plus voila mon email pour me répondre(( tayeb_31_oran@hotmail.com)) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayebbios Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 alllze repondre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayebbios Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 ce Firmware Upgrade c super mais le port usb ne fonctionne pas dans ce Firmware réponde moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés