hanzo7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 mais quand tu dis 235 euros c'est le prix en boutique, ca veut dire que le benefice et tout ce qui s'en suit est dedans... donc tu veut gigabyte que le core i7 qui se vent en Algerie, c'est un processeur que vous achetez en boutique (detail)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 oui bien sur detail j'ai pas les moyen d'acheter gros d'ailleurs personne ne le fait a part 2 ou trois importateurs mais le choix est vraiment limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Ici à Tizi - Ouzou , ya même pas de Quad Core alors là parler de Core i7 avec un Vendeur c'est comme lui parler en Chinois !!! alors il faut pas s'étonner si les prix sont très cher , en france c'est pas cher parce que les core i7 ils sont déjà vieux pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Salam Gigabyte. Tu comptes pas faire "entrer" du Athlon 2 x4 ? D'ici un mois max j'aurais besoin d'un CPU et j'ai peur que d'ici le stock de matos disparaisse et avec lui tout possibilité d'acheter du AMD et de me retrouver avec une 785(acheté de france) sous les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas mal les prix de la HD 5770 et la 5850 de chez Matos et gigabyte (Geek Zone). surtout la 5850 qui fait 285 euro. bravo à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Salam Gigabyte. Tu comptes pas faire "entrer" du Athlon 2 x4 ? D'ici un mois max j'aurais besoin d'un CPU et j'ai peur que d'ici le stock de matos disparaisse et avec lui tout possibilité d'acheter du AMD et de me retrouver avec une 785(acheté de france) sous les bras. desole j'ai pas vu ton poste pour l'instant c'est dispo mais d'ici um mois rabi 3alem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 De toute façon, je compte acheter mon matériel vers la fin de mois de février. Espérons qu'il en aura d'ici la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 je reprends la vente par commande et j'ai ouvert un topic spécial dans la section vente en attente de vérification plus d'infos dans un avenir proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés