john nash Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 je m'explique, notre usine va recevoir la visite d'ingénieurs coréens, avec les quels ont a déja nouer un bon rapport, et je voudrais leurs demander de me ramener un truc hight tech(téléphone, laptop...etc), qui ne serait vendu qu'en corée, comme cela se fait pour certains samsung, lg ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 salem des pc portables samsung (attention clavier qwerty/coréen) ecran led TV samsung et des phones samsung/LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 téléphone , faut verifier les reseau , y'en a qui marche pas en europ et donc pas en afrique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés