Hell Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 IPHONE 3GS NOIR chargeur dorigine cable data ,importer d Angleterre 1 janvier utiliser 2semain prix 45 000da négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 16 ou 32 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est un 16 ou un 32 GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 ça t'intéresse un changement avec 3G 8GO ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2010 le 16go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2010 non desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 quelle est son état général ? sa capacité ? est il bloqué par un opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 tu ma répondu ou tu ma poser une question lol soit plus claire j'ai un 8Go très bon état,et je te donne la déférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 tu ma répondu ou tu ma poser une question lol soit plus claire j'ai un 8Go très bon état,et je te donne la déférence apparemment le changement ne l'intéresse pas du fait qu'il ait dit "non désolé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2010 il est vendu mai je vai obtenir 2 dici 15 jour si vous ete interese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 merci de nous renseigner sur le produit pour passer directement a la negociation;) son etat ou des photos du produit( de TON iphone)...il est jailbreaké ou pas( parceque la production d apres octobre pose probleme de déblocage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 jailbreaker ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés