Tuxargon Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 ça ne marche pas dans les versions finales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Si ça marche (je viens de le faire, il ne faut écrire que {..........] sans Godmode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Il semble que ce soit le panneau de config avec une vu en liste, donc rien spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Le secret derrière le "God Mode" de Windows 7 http://www.askvg.com/truth-behind-hidden-secret-god-mode-found-in-windows-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) bonour , je viens de lire le line posté par 3abboud , j ai une question , je cherche une version seven 64 , si c est possible l adresse d un magasin qui vend une copie sure à alger centre Modifié le 7 janvier 2010 par orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 bonour , je viens de lire le line posté par 3abboud , j ai une question , je cherche une version seven 64 , si c est possible l adresse d un magasin qui vend une copie sure J'ai une copie que j'ai télécharge par torrent... maisssss je suis a annaba actuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés