z0oM Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 j'ai fais une ptite recherche et j'ai trouver que y on a du monde qui on se probleme ! on vas voir s'il y a une solu ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 le jeux ne veux pas se lancer .. après avoir appuyer sur Game Start la fenêtre grise ta3 ijji REACTOR s'affiche mais se passe rien !!! Meme blem de mon coté, j'att 56h rien ne ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2010 vista et xp ça marche normal windows 7 je sais pas , sinon moi je n'ai eu aucun problème avec ce jeu la , Davis c'est quoi ton système d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 je croie que c notre connexion de m3rde ils ont programmer leur logiciel en sorte que les hight ping ne puise pas entré psque très tard dans la nuit j'entre normalement sans aucun probleme ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2010 désolé pour toi kho , si c'est la connexion on ne peut rien faire alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés